Un petit village sympa pour l'écotourisme au cameroun

bonjour

pour les amateurs d'écotourisme je vous conseil d'aller à "ebodjè"  petit village de pêcheurs que j'ai visité et apprécié .

Village de pêcheur accueillant, cette destination vous séduira par le dépaysement, la nature omniprésente et la beauté du lieu. C'est une bonne alternative aux plages trop connues de Kribi. Pour ceux qui rêvent de bout du monde.

Ebodjé est  situé à une cinquantaine de Km de Kribi, en direction de Campo, à la frontière Equato-Ginéenne au sud de la côte camerounaise. Les plages sont belles et l'eau y est chaude. Tout y est propice à la promenade, à la baignade ou simplement au bronzage. Et c'est encore mieux dans un contexte d'écotourisme ! 

A Ebodjé, pas de complexe hôtelier, pas de tourisme de masse, juste un village de pêcheurs et ses habitants qui vous feront partager leur quotidien si vous allez vers eux. Ceux qui veulent fuir la frénésie touristique de Kribi sont vivement incités à poursuivre jusqu'à Ebodjé. L'association de villageois, Ebotour, propose des hébergements simples mais propres et confortables, des excursions en mer ou sur rivière et de delicieux repas à la mode locale.

les visites se font en organisé .

oui , pas mal. je pourrais aussi vous proposer mon village qui n'est pas loin en allant sur la route de Kribi. sa regorge les même splendeur  que le village d'Ebodje .