Renseignement sur des postes d'électriciens navals

bonjour, existe t-il des chantiers navals ou du travail dans la naval en Martinique, mon mari est électricien naval et moi je travaille en hôtellerie. Merci de vos réponse.

Bonjour, plusieurs postes d'électricien a pourvoir, mais pas dans le naval.

En même TPS s'il est electricien naval je pense qu'il devrait être capable d'être électricien hors chantier naval;) je regarde sur plusieurs sites d'emploi mais rien trouve ou vu pour l'instant , les offres d'emploi en TPS qu'électriciens se trouvent sur un site en particulier? Merci

Pole emploi.
Dom emploi
Alpha conseil

merci je vais jeter un coup d'œil de ce pas:)

Bonjour je vient de voire votre massage pouvez vous me dire ci le bâtiment marche bien (électricien ) merci

Bonsoir à la recherche d'un poste d'électricien sur l'île je commence a démarché depuis la métropole merci à ceux qui me conseilleront !! Recherche aussi contact sérieux deja présent sur l'île afin d'échangé

Bonjour DJUX > vous devriez poster une annonce pour votre recherche d'emploi dans notre section emploi en Martinique. Si vous avez d'autres questions, je vous invite à continuer sur votre discussion ICI, vue que ce fil date un peu.