Assurances

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je remercie déjà tous les acteurs de ce blog, c'est une vraie mine d'or! :-)
Ma compagne et moi revenons d'un voyage d'une année autour du monde et la vie en Belgique est bien tristounette à notre retour. Nous avons donc un projet de venir nous installer au Cambodge en 2016, véritable coup de coeur de notre voyage!
Question pratique, nous avons évidemment un million de questionsaujourd'hui je voudrais aborder le côté assurance hospitalisation/rapatriement, etcvous qui vivez sur place, comment faites vous?
Merci!
A bientôt,
Pierre

Bonjour Pierre,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant pour un devis gratuit et pour en savoir plus svp --->  https://www.expat.com/fr/assurance/asie … siem-reap/:)

Merci

Maximilien

Je suis bien désolée, Pierre, que ton message n'ait pas soulevé plus de réaction que celle d'un modérateur du site. Le sujet m'intéresse également étant donné que nous allons bientôt nous installer à Siem Reap.
Avez-vous concrétisé votre projet? si oui, qu'avez-vous fait au niveau de l'assurance?

Bonsoir,
Je note que les messages de Pierre et Maximilien datent de mai 2014 ...  :(

Je sais Marcelo mais j'espère qu'entretemps de nouvelles infos feront surface :)