Je suis française et aimerai travailler à timisiora

bonjour, je suis française et aimerai travailler à timisiora, est ce que j'ai des chances ? ET COMMENT JE POURRAI FAIRE ,,

Bonjour colettegisbert,

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Roumanie à partir de votre post pour une meilleure visibilité et interaction.

Vous cherchez de l'emploi dans quel domaine?

Pourquoi TImisoara? :)

Merci
Yuveshen

bonjour,

Nous recherchons sur timisoara, un(e) candidat parlant parfaitement français.
Pourriez vous nous adressez votre CV et nous indiquer sur quel poste vous souhaitez postuler, quelle est votre expérience professionnelle.

Bien Cordialement

Stéphan

Bonsoir , j'ai plusieurs expériences, notamment dans la création de commerces : boulangerie , patisserie, etc..management etc.. 15 ANS d'expérience , puis j'ai de l'expérience dans le médical, 10 ans diplômé aide-soignante, puis j'ai un diplôme de responsable agricole avec option tourisme, car en France je faisais accueil à la ferme dans des gîtes.
Dans l'attente d'une réponse, agréez, mes salutations distinguées
Colette

Bonjour Recrutfrance, recherchez vous encore une candidate parlant parfaitement le francais sur Timisoara?

Bonjour colettegisbert,

Je vous invite vivement à poster une annonce dans notre section emploi : Offres d'emploi à Timisoara


@ franckloubabos83

Timiosira est en Roumanie  :)

Cordialement,
Gavind.

Bonjour
Oui, il y a . Dans quel domaine vous voulez travailler ? En general, en Roumanie pour les francaises le plus facile est de travailler dans une call center en utilisant la langue francaise, mais avec un salaire roumaine.