Demande de renseignement

Bonjour, je dois rejoindre des amis en Grèce, j'atterri à Athènes et je dois les rejoindre
entre Laurio et Porto Rafti ils seront sur un voilier et ne sont pas sûres de l'endroit exact ou il
seront. A priori il y a des bus mais le seul site que je trouve pour les horaires de bus les destinations et les prix
sont en grec. J'ai vu sur Google map que de l'aéroport je suis plus près pour les rejoindre que d'aller jusqu'à
Athènes. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a des bus qui partent de l'aéroport ? Ou quel est le meilleur
moyen pour les rejoindre ? Merci à l'avance pour le temps que vous voudrez bien m'accorder.
Axelle

Bonjour,
Il y a un départ par heure de l'aéroport pour Lavrio. ça coute environ 3 euros le billet.
Sinon vous pouvez prendre le taxi.

Bonjour Elenitsa,
Merci beaucoup pour ta réponse est ce que tu sais jusqu'à quelle heure il y a des bus
j'arriverais un dimanche à 17h15 ?
Tu as une idée du prix environ en taxi ?

Vous devez partir quand en Grèce  axeger?

Il y a des bus à 30 de chaque heure, 17h30, 18h30 etc.. tous les jours dimanche compris.
Le taxi compter environ 30 euros

Je dois rejoindre mes amis le 24 mai gan eden pourquoi ?
Et merci Elenitsa :)

Elenitsa
Est ce que tu sais si il a les bus vont jusqu'à  Porto Rafti par hasard ?

C'était juste au cas ou tu aurais été intéressé de faire le voyage en voilier car je prévois mon départ début avril ... normalement le 7 avril mais vu le temps qu'il y a au cap ça risque d'être retarder.  Je  compte environ 3 à 4 semaines de navigation.

ça aurait été avec grand plaisir !!!!! mais je pars au Cambodge du 4 au 28 avril
vraiment dommage :(

Pas de soucis  :)  et bon voyage  :top:
Amicalement.
Éric.