Harcèlement - que faire ??

je n'ai pas dis lui laisser tout
vendre la maison si elle est bien à son nom serait sage
fuir non mais le bonheur peut se trouver partout et se reconstruire est une solution possible
vivre dans l'angoisse n'est pas possible
belle journée Jaclau

Bonjour,
tu est française et tu as des droit ici en tant que français , sache que c 'est lui qui est dans la merde car une femme n'est pas obligée de se convertir pour se marier ici, ce qui n'est pas le cas pour un homme .. il est lui dans l'erreur et non toi.
les policier qui t'on dit ca comprennent rien en droit et ils sont eux aussi dans la faute de ne pas t'avoir porté secour, moi si j'etais toi j'irai au consulat de france au maroc pour en parler.. il te laisseron pas seule sans info..
mais c quoi ca putain.. ya des accord tu est protégée c meme pas immaginable d'en arriver a se poser la question si tu doit porter plainte.. bien sur que tu porte plainte lui pour ca il va en prison..
ce genre de mec moi perso je lui pete les jambes ..
Courage ...

pfff

Je suis  prêt a  te montrer un bon avocat a Agadir je conais aussi une personne qui travail au tribunal d instance à agadir je crois ce monsieur aura beaucoup de probleme je n aime pas l'injustice  n'hésite pas de me répondre

tout a fait daccord avec toi.. l'injustice inacceptable.

Merci pour ton message. Je suis actuellement en France où je travaille, mais une aimable personne sur ce site a dit qu' il pourrait peut être m' aider, et je vais donc vor avec lui...comme tu le dis si bien, normalement cela ne serait pas à moi de fuir et de tout perdre ( ce qui malheureusement le cas pour le moment), je vais donc essayer de voir ce que je peux faire, maintenant je suis en sécurité ici en France et peux donc souffler un peu.
Merci pour ta compréhension et ton message.

Bonjour,

Tout d' abord merci pour la proposition.
Je n' ai malheureusement pas les moyens de me payer un avocat.... Mais comme je le disais en réponse à un autre message, je suis actuellement en contact avec une personne de ce site, et j' espère qu' il pourra m' expliquer que faire, pour voir ensuite les démarches que je pourrais entreprendre.
Merci encore.
Amicalement.

Ne te laisse pas faire!!!!

Courage à toi :)

rien ne sert de tenter le diable ! il vaut mieux  s 'en éloigner , j ai déjà aidé une copine a quitté son mari qui la frappait et a reconstruire sa vie, et pourtant je le lui ai dit pendant plus de 10 ans avant qu'elle ne se décider et aujourd'hui elle me remercie encore d'avoir fait ce choix!