Chemises et costumes

Bonjour,
J espère bientôt arriver en Martinique pour un poste commercial
Je porte chemises et costumes. et du coup, je ne sais pas si cela est adapté aux conditions climatiques de l'ile.
Pensez vous que porter chemises , jeans et costumes de métropole reste adapté ou je dois réinvestir dans de nouveaux vêtements ?
Salutations,
Grég

Bonjour je trouve la question interessente j espere que tu aura des reponses . Mais il existe des costumes em matière fine ou le lin peut etre ...

Merci, j espère avoir aussi des infos , oui le lin ou d autres matieres .. On verra l'avis des expat :)

bonjour,
ici dans toutes les entreprises, les hommes sont en pantalon et souvent en chemise. Les clim étant souvent bien froides, on supporte les manches et pantalons.
après si tu as des pantalons en lin ou coton, je pense que c'est bien, surtout si tu es amené à te déplacer. Mon mari a eu du mal à en trouver ici, car les hommes portent souvent des jeans (durs à supporter pour nous lol) ou des bermudas.
pour les chemises, tu en trouveras plus facilement ici.
Et bien évidemment, dès que tu sors du boulot, tu te précipites sur le short et les tongs ;-)

Merci pour ces informations :)

Bonjour,

Base de la tenue de travail masculine: pantalon, chemisette ou chemise à manches longues si travail sous clim...

La veste se porte dans certains milieux mais plus rarement dans le commercial - toutefois à voir avec la marque représentée...

Le pantalon peut être un jeans dans certains milieux mais là aussi à voir avec ton employeur...

Chaussures de ville plutôt...

Tout dépend ce que tu cherches mais tu trouveras de quoi compléter ici si tu manques d'éléments.

Le lin froisse bcp et peu d'hommes optent pour.

Belle prépa de ta venue
Madikéra

Bonjour
Et merci pour ces conseils,
Cordialement,
Grégory