Info sur la Mauritanie

Slt je m'appelle Lorie , je vis actuellement au Bénin et j'aimerais visiter la  MAURITANIE mais je ne connais personne la -bas.peux tu sil te plait maccueillir ? J'attends ta réponse;  merci.

Bonsoir. la mauritanie cet un pays en plein developement il ya beaucoup des choses a faire on a besoin des investiteures et des nouveaux hommes et femmes d affaires bien venu en mauritanie on vous souhaite une grande reussite.SALUTATION
JE SUIS MAURITANIEN EMIGRE EN ESPAGNE

Bonsoir lorie bienvenu en mauritanie les gens sont eccuellants et son genereux il n aura pas des problemes

Slt je vous remercie de m'avoir accorder de l'attention  ça me va tout droit au cur.  sil vous plait est-il possible de trouver des gens qui pourront m'aider à me loger en Mauritanie ainsi  qu'à trouver un emploi? j'aimerai vraiment y vivre merci d'avance

Bonjour Lorie ,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Mauritanie pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

salut, tu seras la bienvenue en mauritanie,c'est un pays tres ouvert au etranger

Salut

suefrankdahl a écrit:

Salut


Avez-vous des informations à partager sur la Mauritanie sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

I am interested in learning more about living in Mauritania.

Merci en avance

@ suefrankdahl > Veuillez poster en français sur ce forum francophone sil vous plaît.

Si vous préférez parler en anglais, je vous suggère de créer une nouvelle discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=107

Merci bien

Priscilla  :cheers:

Je m'excuse :)

:

Bonjour mon cher comment faites-vous? mon nom est joie que je veux vraiment savoir se il vous plaît contactez-moi vous revenir ici sur mon adresse e-mail pour [email protected] importants discussion grâce au revoir.

Salut,
ça serai un plaisir pour moi de t'accueillir chez moi.
Tu n'as qu'a m'informer sur tes dates previsionnelles