Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Turquie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Turquie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Turquie, présentez-vous ici continue ci-dessous !

cher monsieur bonjour   
je suis syrien , j'ai un I.U.T  francais en informatique et je parle arabe ,francais,et m.englais.

[ Modéré : Ce fil est exclusivement pour votre presentation, pour vos questions veuillez créer un autre fil ]

Slt  moi c'est  jack Ouattara j vis en Turquie cela fai un bon moment et je me sens bien ici

Bjr je un turc qui vit en France,  j'essaie de faire le chemin inverse de mes parents

Une bnne chose pour vous , vous avez déjà été au paravant

bonjour on est un couple en veux vivre et  travailler on Turquie ainsi  terminer les étude supérieur en chimie de médicament sachant en parle arabe et français très bien et même notre anglais n'est pas mal merci

Salut tt le monde, je passe par Istanbul du 15 au 23 février pour assister au festival du film indépendant d'Istanbul.

bonjour a tous
je suis arrive a istanbul depui une semaine et je cherche un boulo en qualite de magasinier
merci

Bonjour je m'appelle Ihssan et je vis en Algérie . J'aimerai bien m'expatrier a Istanbul autant  que prof de français ,  mais je ne sais pas par ou commencer :)  . Tous renseignements sera le bienvenu
cordialement

bonjour a ts,tt voila je suis ici depuis 3 mois je cherche un travail et un rencontre je n'ai pas arriver.

Good evening everyone :) Khemakhem Imen Tunis / Sfax
I am willing to work in turkey because I seek good spot as motivated or marketing or registry or Commercail or in business
I have my degree in accounting and I made 3 mois in bank and experience representative of a product..

khemakhem Imen a écrit:

Good evening everyone :)
I am willing to work in turkey.. marketing or registry or Commercail or in business
I have my degree in accounting and I made 3 month in bank and experience representative of a product..

salut imen, je suis moncef, tunisien,
pour s integrer en turquie, il faut dabord faire des voyages, ensuite il faut etudier la langur turque en tunisie par exempla a bosphore academie, moi je travaille entre tunisie et turquie et j etais obligé d apprendre leur langue

salut,
je suis manel de bizerte (nord de la tunisie) je suis ingénieur. j'ai visité 3 fois la turquie: istanbul, bursa, denizli, urgup et j'aimerai vivre en turquie

bonjour tous le monde :)
je m'appel Meriem , je suis algérienne j'aimerais travailler en Turquie plus précisément a Istanbul , donc voila j'ai un diplôme d'ingénieur en finance et actuariat ,je parle franacais , Arab et Anglais ,j'ai déjà visité istanbul , alors j'ai besoin de quelques conseilles concernant la langue turc s'ils exigent pour le travail ? ou es-que je peut postuler mon Cv ou trouver des offres d'emplois ? merci .

tu dois parler le langue turque

Ha bon ! Je crois que Y'a des entreprises étrangères ! Donc pas besoin de la langue turque !

Bonjour à tous,
Je suis française, j'ai 33 ans, je suis avec mon chéri turc depuis 18 ans, nous avons 1 garçon de 12 ans et une fille de 7 ans.
Nous habitions Frejus et nous avons déménagés a Izmir karabaglar depuis septembre 2014.
Je ne parle pas turc :/ je me débrouille pour les choses courantes mais c'est un vrai handicap.
Au plaisir de vous lire.

salut je suis nady je vis à berouth je compte m installer à istanbul avec mon mari et mes 2enfants j aimerai  savoir comment sont les turcs  leur mentalité quoi parceque j ai suivis  quelque rumeurs  sur leur comportement  sont pas tres sympaths les regards les rires etc  et  venant  d un pays comme la turquie ca m étonne  merci de me repondre

Tu va t'installer pour le boulot ? Sinon pourquoi avoir choisi la Turquie ?
Moi j'ai eu aucun problèmes, les gens sont respectueux, j'apprécie bcp la mentalité.
Après me suis faite avoir qqes fois au marché quand on me rend la monnaie car je suis française, mais bon ...

bonsoir
c'est pour le boulo que je suis en turquie
j'ai choisi la turquie parce que obtenir le visa été facile pour moi
svp si vous avez un boulo faite moi signe
merci

salut
la turquie n'est pas un mauvais pays ,si nom cote comportement ils ne sont pas mauvais nom plus
c'est tout ce que je peu vous dire pour le moment

je suis marocaine  âgée de 19 ans et je veux vivre on turque comme expérience j'ai déjà travailler dans les centre d'appelle 1 ans et aussi comme serveuse je parle on français couramment arabe et anglais moyen

[modéré: veuillez poster une annonce dans la section emploi du pays]

Bonjour à tous j'ai le projet de m'installer à Istanbul une ville qui me plaît qui est dynamique et où je me sens si bien cependant je prie pas turc et j'aimerais avoir qq conseils pour trouver un appart les quartiers le coût de le vie je vis actuellement en région parisienne mais ici c'est un triste alors j'ai envie d'aller voir ailleurs tous vos conseils seront précieux merci d'avance
Sana.

Je me nome Mallé Traoré et je suis Malien,j'ai eu le visa de la Turquie mais je ne suis pas encore déplacer pour le moment mais très bientôt je serai en Turquie. Et j'aimerai avoir un travail laba pour mieux vivre tranquillement.

Bonjour ‚
Je suis une fille algérienne et je vie en Algérie‚ je veux vivre en Turquie sachant que j'ai une licence en droit et capa ‚ je parle l'arabe et le français et mon anglais n'est pas mal .
J'ai occupé plusieurs poste j'ai pas mal d'expérience dans mon domaine professionnel .
Je cherche un emploi comme professeur d'arabe ou bien de français dans une école de primaire .
Merci

Bonjour
Je m appelle Brigitta
Je suis esthéticienne para médicale
Je fais des épilations définitif et de la thérapie par chromothérapie basé sur la médecine chinoise
Je suis aussi auxiliaire de santé et je m occupe depuis 3 ans d une dame de 93 ans
J aime la Turquie et je souhaiterais y vivre

bonjour a tous:                                                                                                                                                                   je suis algérien,,j'ai le projet de m'installer à Istanbul une ville qui me plaît qui est dynamique et où je me sens si bien cependant je prie pas turc et j'aimerais avoir quelque conseils pour trouver , j'occupe  actuellement poste de responsabilité  de gestion dans une société de production de couche bébé et serviette hygiénique pendant 17 ans, j'aime beaucoup la musique, voyage,sport.

bonjour,
je m'appelle zineb je suis du maroc, mariée et j'ai un enfant de 1ans je vis à Casablanca, j'ai visité istanbul une fois, j'ai adoré et j'aimerais bien vivre la bas

bonjour la famille je m appelle stam je suis etudiant en technique de maintenance des ordinateurs j aimerais bien m installer en turquie et pour faire quelques formation dans les branches de l informatique. je vis a kinshasa au congo rdc

Bonjour à tous
J'ai toujours su que e partirai faire ma vie en Turquie et le déclic depuis plus d'un an. Étant enseignante certifiée je souhaite donc venir enseigner à Istambul pour la rentrée 2016-2017 car je suis aussi étudiante en cours d'emploi pour la préparation du diplôme d'état d'ingenierie social que je vais soutenir fin 2015 donc j'anticipe pour préparer mon départ en Turquie plus particulièrement à Istambul pour galatasaray. Merci pour vos messages pour préparer au mieux cette nouvelle vie. Je suis francaise d'origine turque donc pas de soucis je suis donc bilingue.
Bien à vous
A très vite

Je suis Djo Herve j'aimerais vivre en Turquie je suis titulaire d'une maitrise de conduite developpe et en commerce aider moi avoir un contact de la turquie merci

bonjour je suis malgache et j'aimerais étudier en Turquie
je suis titulaire d'un diplome de licence en droit

que doit-je faire???
merci

Bonjour

J arrive en novembre sur Istanbul pour y travailler, je cherche des contacts pour faire du sport et visiter

Je suis aussi a la recherche d un appart ou d une coloc!!
Sur taksim

A plus Hugues

Ne t'inquiete surtout pad c'edt un pays accueillant et les gens aussi si tu as besoin d'aide je te reponderai :)

MERCI A VOUS ET JE SUIS RAVI   QUE JE SUIS A TURQUIE

C EST LA 2 ÉMIE  FOIS QUE JE VIENS ICI A ISTANBUL  MAIS MANT JE REVIENS ICI POUR RESTE POUR TOUJOURS
MON PROBLÈME ICI EST LE TRAVAIL PARCE QUE JE PARLE pas TURC  MAIS JE PARLE FRANÇAIS ESPAGNE ARABE
DIFFICILE EXISTE UN TRAVAIL ICI

Bonjour ISHAK AKDI,

Bienvenue sur Expat.com.

Veuillez éviter de poster en lettres majuscules.  Voulez-vous nous dire plus sur vous et dans quel domaine vous cherchez du boulot?

Bonne chance  :top:

Cordialement

Mishna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462100

Merci et à bientôt !

Fermé