Un reunionais en Alger en Mai 2015 - ch infos sur le visa

Bjr,

J'aimerais partir en vacances a Alger en mai 2015  période scolaire..J'aurai aimer prendre contact avec des reunionnais qui feraient ce voyage..Ma demande porte principalement sur  le visa. J'espere qu'il  y a aura des reunionnais parmi vous qui liront mon message et m'informeront ......Vous remercie d'avance;;;;

Bonjour COCO97410

En attendant les retours des membres, je vous invite à lire nos articles dans notre guide : Guide de l'expatrié en Algérie

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

Y'a une ambassade algérienne à Madagascar, c'est la plus proche de l'ile de la réunion.
Sinon ta demande devra se faire au consulat general d'algérie à Paris si tu passes par la metropole pour rejoindre l'algerie.

Bonjour,
Petite question tu vas vivre où à Tizi Ouzou, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une societe encore patriarcale donc c'est important pour une bonne intégration que tu sois reçue par ses parents.
La notion de petits amis n'est pas la meme qu'en France !!!
Pour le visa, il s'agira d'un visa touristique puisque vous n'êtes pas mariés

merci de votre reponse, oui je sais que la mentalité de ce village est completement different de chez nous.....Connaissez vs ce village????

Oui très bien mais Tizi est une ville pas un village !
L'avantage est que tout le monde parle francais donc pour vous cest une facilité.
Apres vraiment la question est où allez vous vivre ?
L'Algérie est un magnifique pays mais il est encore assez fermé aux autres pour les raisons que l'on connaît.
Alger est plus libre deja ...

Bonsoir,

Je ne peux pas donner d'info sur la procédure à suivre pour le visa, mais je peux faire le guide une fois que tu es en Algérie, si tu as besoin d'hébergement ou autre n'hésite surtout pas.

A très vite. :top:

meriem merci pourrais tu prendre contact avec moi ...