Recherche de contact sur place à Taipei

Bonjour, je suis un étudiant en commerce international âgé de 18 ans. Dans le cadre de ma formation je vais effectuer un stage de deux mois à Taipei entre Mai et Juillet 2015. Ne connaissant personne sur place, je recherche un contact français qui pourrait me conseiller et me guider lorsque j'arriverai sur place.

Pourriez-vous être cette personne ? Ou en connaissez-vous une ?

Merci d'avance pour les éventuels renseignements que vous me fournirez.

Bonjour WilliamRoué et bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de participer sur les fils dans notre section Réseau social du forum Taipei afin d'augmenter vos chances de trouver cette personne que vous recherchez.

Kenjee
Equipe Expat.com

Je serais en vacances en Mai et revient le 24, par contre mon petit frere de 19ans sera la lui aussi de Mai à Juillet pour un stage scolaire.

Vue que vous avez le même age sa serait cool de vous rencontrer, je te rencontrerai moi aussi avec plaisir à mon retour ;).

Si tu es interesser contact moi !!

regarde du côté de l'Association des français de Taiwan, ils ont un site (aft.tw), un groupe sur Google et une page Facebook, tu trouveras toutes les infos qu'il te faut auprès d'eux ou de leur membres/amis.

Salut Pierricko,

Oui bien sûr que ça m'intéresse ! Comment puis-je te contacter pour qu'on puisse en discuter plus simplement ? :)

Si tu as Line ajoute moi : phene94  , on pourra en discutter plus simplement.
Si tu connais pas Line, c'est comme Whatsapp, tous le monde l'utilise ici, creer toi un compte et ajoute moi ^^

Salut;

Je suis actuellement à Taipei pour le cadre de mon stage aussi, si tu veux discuter ou sortir; ajoute moi =)

Hello,
La je suis en Thaïlande pour des vacances avec des amis français.
Tu peux ajouter mon line : phene94
Quand je reviens le 25 on pourra ce faire une sortie ^^

Hello,

D'ailleurs mon line est le jessica972  :D