Travailler

a votre avis , est ce que c'est difficile de dénicher un boulot a Madrid ?

Bonjour nadia bel,

Celà dépend de beaucoup de facteurs, je dirais surtout que celà dépend de vos qualifications et du marché de l'emploi.

Je pense que cet article pourra vous donner quelques pistes :Le marché de l'emploi en Espagne

Merci,

Priscilla  :cheers:

salut

oui ça dépend de bop de chose tu cherche dans quoi

Moi j'ai besoin de changement et de bouger j'ai de la famille espagnole je parle espagnol donc l'aventure de partir travailler en Espagne me tenterai bien surtout que j'adore la ville de Madrid et la population mais je suis technicienne chimiste et je ne sais pas comment est le marché du travail dans cette filière

sandy31 a écrit:

Moi j'ai besoin de changement et de bouger j'ai de la famille espagnole je parle espagnol donc l'aventure de partir travailler en Espagne me tenterai bien surtout que j'adore la ville de Madrid et la population mais je suis technicienne chimiste et je ne sais pas comment est le marché du travail dans cette filière


Il faut vous renseigner, contacter des personnes sur place travaillant dans ce domaine, les interroger pour en savoir plus et vous positionner au mieux en fonction des besoins.

Bonjour, oui je suis un algérien resident a Madrid, et je peux vous dire que c'est vraiment trés difficile ! !