Location et visa E2

Est il possible de constituer une LLC mais au lieu d'acheter un local pour y heberger le business que nous avons en vue, de louer un local plutôt ?

L'avantage est clairement l'économie d'argent. Le problème est qu'on est loin des 100k requis de manière standard.

Mais si on loue un local pour y exercer notre activité, avec des contrats de travail embauchant des américains, des factures d'achat de produits/matériel correspondant à notre future activité et destinés à la boutique louée, cela ne suffit il pas ?

Angelo93 a écrit:

Est il possible de constituer une LLC mais au lieu d'acheter un local pour y heberger le business que nous avons en vue, de louer un local plutôt ?

L'avantage est clairement l'économie d'argent. Le problème est qu'on est loin des 100k requis de manière standard.

Mais si on loue un local pour y exercer notre activité, avons des contrats de travail embauchant des américains, des factures d'achat de produits/matériel correspondant à notre future activité et destinés à la boutique louée, cela ne suffit il pas ?


Bien sur que tu peux car au final que tu paies un loyer a un propriétaire (location) ou a la banque (remboursement d'emprunt), c'est la même chose.

ah ? bonne nouvelle

mais supposons que le loyer soit de 2000€/mois. J'imagine qu'étant non résidant US le proprio voudra 1 an de loyer d'avance, ce qui nous conduit à "seulement" 20k.

cela suffirait donc ??? Parce que du coup je m'étonne que ce ne soit pas d'avantage répandu et que l'on continue de parler de ces 100k (environ)

EDIT : bon, en même temps, un local nu à 20k/an, s'il faut l'équiper j'imagine que la facture monte vite..

Angelo93 a écrit:

ah ? bonne nouvelle

mais supposons que le loyer soit de 2000€/mois. J'imagine qu'étant non résidant US le proprio voudra 1 an de loyer d'avance, ce qui nous conduit à "seulement" 20k.

cela suffirait donc ??? Parce que du coup je m'étonne que ce ne soit pas d'avantage répandu et que l'on continue de parler de ces 100k (environ)

EDIT : bon, en même temps, un local nu à 20k/an, s'il faut l'équiper j'imagine que la facture monte vite..


Tout va dépendre sur qui tu vas tomber et de tes talents de négociateur... il peut te demander pas mal de mois d'avance comme te faire payer mois par mois.

La question est : supposons que je paie que même 3 mois d'avance sur 2k/mois, a ce que tu me dis, cela peut suffire auprès des services de l'immigration pour avoir le E2 ? C'est incroyable tout de même.

Angelo93 a écrit:

La question est : supposons que je paie que même 3 mois d'avance sur 2k/mois, a ce que tu me dis, cela peut suffire auprès des services de l'immigration pour avoir le E2 ? C'est incroyable tout de même.


En fait ce qu'ils regardent c'est si le projet est viable et en dessous d'un investissement au moins de $100000, ils ne vont pas être très convaincus.

Bonsoir,

Vous aurez definitivement besoin de contacter un avocat de l'immigration qui est aussi specialise dans la mise en place des Llc pour repondre de facon precise a vos questions.
Si vous etes interesse je vous donnerai les contacts d'un avocat Franco-Americain.

oui avec plaisir, merci

Contacts : Nathaniel Muller, Esq.

Il est franco-americain et aide souvent nos investisseurs francais dans leurs transactions immobilieres ici et dans la mise en place des LLC. Nous sommes nous memes des professionnels de l'immobilier a New York. Il est aussi avocat de l'immigration et pourrait vous donner des info plus certaines. Bien sur il parle francais.

Law Offices of Nathaniel Muller, PC
Tel: +1.646.256.6003
[email protected]

@ Anneciane > Merci de le recommander dans notre annuaire d'entreprise > https://www.expat.com/fr/entreprises/am … tats-unis/
Celà permettra à d'autres membres de localiser ces informations plus facilement.

Merci

Priscilla  :cheers: