Se faire des amies à Lausanne

Salut damien . Alors ce week end rien de prevu car moi pas en suisse , iza doit encore dormir lol a cause d'une surconsommation de fete ! Mais sinon a partir de lundi je pense que l'on va de nvx organiser quelque sorties . Passe regulierment sur le site ou envoi ton numero en pv comme ca on te tiens au courant

Les soirées se font un peu à l'arrache ici... Le mieux c'est d'en lancer une quand ça t'arrange!

merci mais pour *** comment on le trouve
sandrine

Merci de la réponse Aymeric. Du coup est-ce qu'il y a quelqu'un de motivé pour aller boire un coup la semaine prochaine ?

Pour ma part aussi c'est trop tard, mais si quelques chose d'autre est prévu d'ici peu ça m'intéresse également  :)

Dispo aussi cette semaine. Ya tjs la soirée tandem de mercredi au no name. Si non, ya tout Lausanne qui s'ouvre à nous tous les jours...

Si vous refaites ou réorganiser quelque chose, je veux bien m'incruster ;)

pour ceux et celles qui s'ennuient, veulent des bons plans... il y a aussi les mercredi frouzes. C'est un regroupement d'affreux français (bbbbbbbbbbbbboouh) (mais pas que) qui se réunissent pour un verre, un resto, un bowling, un pique-nique... un mercredi sur 2, le soir.
email: [email protected]

Merci beaucoup Mirabelle!

Le prochain rdv est pour ce mercredi? Ou l'autre? De quoi il s'agit?

C'est pas cette semaine mais la prochaine. Il faut t'inscrire au mailing et être française pour avoir les infos.

Sinon il reste 3 places à la maison pour mercredi soir, soirée uno. J'habite a 10min de St François. Infos en privé

Et si j'ai des amis non français qui veulent venir Sandie? Possible? Ou c'est spécial expat francais?

se faire des ami-e-s. je suis intéressée par une date un soir, pour faire un tour à l'Off du Cully Jazz Festival.
qui?

Bonne idée ce festival!!

effectivement bien tente par le concert du samedi 18 avril : BIG BLUES a 19h30 si y a des motives.

Oui ça peut être sympa, j'ai pas encore regardé le programme ^^

Pour moi c'est tout bon j'ai noté dans mon agenda! Faudra se redire pour un point de rdv précis!

Salut! Moi aussi je suis à lausanne et je ne connai pas beaucoupe des gens.. In peut se voir si tu veux! ;)

Iza Basca , Si ta question concernait la soirée uno, c'était ouvert à tous mais j'ai fait le plein entre temps. Pour les mercredis Frouzes, le principe de ce groupe c'est de se retrouver entre français...

Salut,
de mon coté pour Cully je ne suis pas sûr de pouvoir y aller car j'ai quelques petits problèmes à mes genoux en ce moment.  Sinon est-ce que ça intéresse quelqu'un d'aller boire une bière demain (vendredi) soir ?

Hey Hey collègues français !! Je suis arrivé sur Lausanne début mars, j'habite actuellement chez ma sœur et c'est vrai que je ne sors pas trop...tristesse ahah ! Je viens de tomber sur votre conversation et j'aimerais bien me joindre à vous, ça peut être vraiment sympa d'échanger sur nos différentes expériences, nos parcours, autour d'un verre ou deux.

Si vous êtes toujours actifs niveau sorties, tenez moi au courant =)

Florian

Ca peut être cool ! Plus on est de fous, plus on rit ! J'adhère !

Bon ca se décide pour une soirée ou pas? Ya multiples soirées sympa organisé par différents bars dans Lausanne. Le Java, le bleu lezard, le no name....etc.
Moi je ne vais rien organiser pour cette semaine, je pars en vacances. Mais quelqu'un pourrai prendre le taureau par les cornes et décider pour tous!!?
Si ya pas eu d'initiatives d'ici la semaine pro, moi je suis bien tenté pour qu'on fasse un truc un soir,à partir du 7 (je finis a 19h30). J'ai bien envie d'aller dans une vinothèque tester les vins de nos amis Suisse.
Enfin voilà! Bonne semaine à vous! Moi je rentre au Pays Basque! Famille, amis et fêtesss au programme.

Ou alors, on y va; là, maintenant...

Salut,
En attendant de voir s'il y a des personnes motivées pour sortir cette semaine, on peut voir pour organiser quelque chose la semaine prochaine :). En ce qui me concerne, je préférerais le vendredi ou le samedi soir (voire la semaine si beaucoup seraient plus disponibles durant la semaine). Donc qu'est-ce que tu penses de Vendredi soir.

Bonjour Inés,
As tu déjà fait des amis? Ma soeur moi nous sommes aussi nouvelles ici. Nous avons 19 ans et venons de Zurich. Est-ce que tu as envie de se rencontrer pour un apéro quelqu'un jour?

Bon alors maintenant que Pâques est passé, des motivé(e)s pour sortir boire un verre ou autres ce we ?

Salut,
Ça me motive bien d'aller boire un coup samedi soir :) (ou bien profiter du beau temps pendant la journée de samedi/dimanche suivant la disponibilité des personnes).

une prochaine fois pour moi, je ne suis pas sur Lausanne ce week end... et le week end prochain c est cully jazz

Dispo ce weekend en soirée ou le dimanche dans la journée pour balader si quelqu'un est motivé =)

Oui moi aussi dispo si ça vous dit ^^

Du coup, qu'est-ce que vous pensez de se retrouver au flon (devant la pharmacie) à 20:30 samedi soir ?

Pour moi c'est bon, si il y a un changement de plans ou d'heure tu as mon numéro =)

Ok, est-ce que cela te va aussi unfarytale ?

Salut les gars and girls!
Me voilà emmergeant du boulot. Dispo ce soir , demain aprem et soir, peut etre dimanche fin d'aprem.
Pharmacie demain 20h30 alors? Cocktail a base de temesta et Ulcogant au programme? ^^
Si jamais ca tient, je suis motiv!

Ok, cool à demain alors ! (si tu veux tu pourras  tourner à l'alcohol à 90, je connais quelqu'un qui travaille au CHUV au cas où ca finirait mal :) ).

J'y bosse de temps en temps aussi....

alexia on s est croise avec anne demain je vais aller au cully festival a pied si ça te tente
sandrine

Salut,
Je viens d'arriver sur Lausanne et de tomber sur vous. Je connais peu de monde (ma fierté m'interdit de dire personne) et donc je suis ouvert à pas mal de choses. Si jamais vous organisez une soirée, n'hésitez pas à proposer.

Salut,
est-ce qu'il y a des gens de motivés pour faire le off de cully ce week-end ? (Après s'il y a une sortie de prévu sur Lausanne, je ne suis pas contre :) ).