Et aussi, est-ce que vous avez des conseils pour nous sur Mayotte?

Bonjour,

Je suis étudiante Erasmus dans la quatrième année du médecine à Nantes. Cette été, j'irai à Mayotte pour mon stage avec une copine. J'ai vu votre forum et je voudrais vous demander si vous avez réussi de trouver un logement?  Et aussi, est-ce que vous avez des conseils pour nous sur Mayotte? J'attends votre réponse avec impatience.

Cordialement,

Doireann Roche.

Bonjour Doireann Roche,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Mayotte pour que vous ayez plus d'interaction.

Je vous suggère de jeter un œil dans la section Immobilier- Annonces immobilières à Mayotte pour trouver un logement.

Merci
Yuveshen

Bonjour

Si vous venez cet été, vous pouvez facilement trouver un logement à garder, souvent gratuitement, ou contre une somme modique, pourvu que vous arrosiez le chat et nourrissiez les plantes (ou l'inverse ;) ). Mettez une annonce intitulée "gardiennage" avec vos dates, les environs qui vous intéressent,etc.

Je ne vous propose pas mon appart, je quitte l'île (snif), mais j'ai eu recours plusieurs fois à des gardiens comme vous, et beaucoup de résidents en cherchent pour les vacances d'été - enfin, d'hiver, pour nous.

Bonne chance!