Nouvelles/nouveaux, petits verres pour faire des connaissances à Genev

Salut à tous,

Arrivés il y a 6 mois à Genève, j'ai pu faire quelques rencontres grâce a ce forum. Depuis les apéros perdurent et je vous propose de vous joindre à nous pour faire de nouvelles connaissances et découvrir un peu Genève.

Prochain rendez-vous, mercredi 1 Avril, 19h. Je vous communique le lieu en fonction du nombre de participants.

A bientôt !

Thomas.

:up:

Salut je voudrais faire des connaissances,  je peux venir à Genève...  Tous le monde pouvez m'écrire...  Salutations

Salut ! Malheureusement des imprévus cette semaine et je n'ai pas pu organiser le verre. on fait ca la semaine prochaine ! a bientot !

A part mardi et vendredi soir, dispo tous les jours :) a bientôt !

Salut,
Je suis plus sur Lausanne mais cela m'interesserait de prendre un verre du côté de Genève car au final je n'y suis que très peu allé et je ne connais pas beaucoup la ville. En plus ce n'est qu'à 35 minutes de Lausanne en train :).
À plus.
Damien.

bonjour, je suis nouveau d'ici  vraiment je sais pas de rien de la suisse mdr ...
pour le sorties je suis toujours aprés le 19.30 ... cette semaine est particulier parce-que il y-a les vacances jusqu'a dimanche, et de ce fait je suis totallement libre.... et comme ça je voudrais trouver des ami aussi si leur faites du sport comme bmx , motocross sinon c'est bon quand meme.... ou autre sport comme ça...
Salutations

Salut,
Est-ce qu'au final il y déjà a quelque chose d'organisé pour cette semaine ?
S'il n'y a rien pour l'instant, qu'est-ce que vous pensez d'aller boire un coup jeudi soir voire d'en profiter pour manger un peu pour ceux qui veulent  :) . On pourrait se retrouver aux brasseurs (à moins que vous connaissiez un meilleur endroit car je ne connais pas beaucoup Genève).
À plus.
Damien

Jeudi ça me va. Pour le lieu, je ne connaîs pas du tout Genève :)

Aussi pour moi c'est bon jeudi...je suis nouveaux d'ici donc je peux pas donnes d'informations ...

Ok, cool :). Pour l'instant on peut essayer de se retrouver aux brasseurs (et au pire on bougera autre part :) ). Qu'est-ce que vous dites de 19:45 ?

Salut.
Désolé mais les semaines sont courtes en ce moment, j'ai pas eu le temps d'organiser cette sortie mais je vois que vous avez pris le relais. donc demain aux brasseurs ? 19h30, Place de cornavin ?

Je serai peu être un peu en retard, mais ca marche :) a demain!

Ok pour 19:30 à Cornavin

J'ai un empechement pour ce soir :( ca sera pour une prochaine fois. Amusez vous bien!

Salut,

Est-ce que ca tente quelqu'un d'aller boire un coup après le boulot jeudi prochain ? On pourrait se retrouver vers 19:30 à Cornavin.

Bon week-end,
Damien