Apéro tous les premiers vendredis du mois

Et pour ceux qui n'auraient pas soutenu l'action pour le Vanuatu, amenez le carnet de chèque ! je ne prends pas les cartes bleues (sauf avec le code).
A vendredi !

Nous serons 2. A vendredi soir     Bonne semaine

hello,

nous serons 2 avec un baby de 2 ans.
a vendredi...

Bonjour, plus 3 pour nous oh j'ai hâte , j'ai comme une petite soif.....

Et 2 de plus avec 2 enfants  :idontagree:

On sera 2 et une louloute de 2 ans !
A ce soir.

Bonjour à tous !!

Merci à tout ceux qui sont venus hier soir, c'était une bien belle soirée !

Au mois prochain, même lieu, même heure !

Salut Max,

Tout à fait raison, c'était très sympa, merci à toi Max.

A bientôt ;-)

Manu

effectivement bonne soirée , donc le prochain c'est le 24 Avril , au Fronton à partir de 18 heures ! et du coup le lendemain ................   :cool:

qui vient vendredi ?

Désolée, on ne sera pas disponible ce vendredi.
Bon apéro.
Manu

Dispo pour ma part, n'ayant pas pu venir à celui du mois dernier...

Ben normalement moi, j'en aurai besoin  :D

Merci d'avoir relancé le fil ! C'est qu'on s'y perdrait entre les piques niques, l'apéro et la féria le lendemain !!

A vendredi !

hello,

+2 pour nous.
a demain :)

+ 2 également pour nous  ;)

À demain,
Ioana & Ronan

Bonsoir à tous !!

Pour rappel, demain rdv au fronton basque de motor pool pour l'apéro expat...

On se donne rendez vous dès 18h30, nous serons sur la droite de la terrasse et pour nous retrouver plus facilement, cherchez les girafes de bières !! (ben oui on a négocié un truc sympa)

Le mois dernier nous avons expérimenté de faire une caisse commune pour commander la bière, ça ne s'était pas trop mal passé, donc si vous le voulez bien, nous repartirons sur ce principe.

On vous attends !!

J'espère pouvoir venir ce soir !!!!

Mamouchka 66

faut venir !

Bonjour,

L'apéro expat est-il toujours de rigueur? Devant arriver à Nouméa première quinzaine de Juin pour ~6 mois je serais intéressé  :)

Bonjour , et oui toujours de rigueur ,

Au mois de Mai il aura lieu le 29 Mai au  Fronton

Stéphane

Bien envie de faire un tour avec un ami le 29... Depuis le temps que je suis vos post, il serait temps que je me décide lol

ca y est c'est parti pour le 29  mai + 3  ;)

Stéphane

+ 4 pour nous  :)

Mais pas si vite......


Ben je serai de la partie aussi  :D

Pour une fois je ne suis pas en retard  :P

On est là depuis déjà 2 mois, mon Homme et moi... On va essayer de venir, depuis le temps qu'on lit les posts :)
Alors sans doute au 29 :)

Bonjour,

2 enfants, et 2 adultes de plus pour vendredi
:idontagree:

A vendredi

Tristan & Sandrine

Et + 1 voir 3 peut être pour nous

+3 voir 4 pour nous.

On est arrivé il y a 3 semaines et nous serons là (4) par contre le fronton c'est où exactement ? :/

Bonjour...

Alors, ça se passe à l'amicale du Pays Basque et du Sud Ouest, qui se trouve rue Colnett, cliquez sur la carte pour voir le plan !!

Si vous savez où est Simply Market et le Pavillon des Vins, vous n'êtes pas loin  :D

Ca tombe bien, c'est là où je fais mes courses pour l'instant donc je connais  :D
Merci beaucoup !! A vendredi 29 !!

Bon en fait je me désinscris :(, ce sera pour le mois prochain , bon apéro à tout le monde.

Hello tout le monde,

Nous serons présents ce vendredi 29 (+2)  ;)

Ioana et Ronan

Création d'une page facebook pour suivre l'évènement plus facilement, le lien à venir...

Bonjour à tous,

Pour simplifier le calcul des inscrits (dans un soucis d'organisation hein !) merci de vous inscrire sur le lien suivant en cliquant ---> LA <---

On compte sur vous !

Bjr,

Je viens d'arriver sur le caillou avec mon conjoint et mes deux loulous de 2 ans...
Je me demandais si les apéros expats blog existaient tjs? Et si les enfants pvt venir?
Merci

Bonjour le prochain apéro à lieu le vendredi 26 juin au fronton , pas de soucis pour les enfants il y a de la place stephane

Bonjour ,

je vous rappelle que l'apéro du mois est ce vendredi au fronton à partir de 18h30

Stéphane

Bonjour, les apéros ont ils toujours lieu le vendredi soir a quelle heure ? Peut on venir avec des enfants de 4 et 2 ans ?
Merci