Prix d'un trajet Fianar-Tana en voiture

Est-ce que quelqu'un connait un loueur de voiture avec chauffeur pour faire le trajet Fianar-Tana ?

Et quel serait le prix carburant inclus ?

Oui. 270 000 ar à 300 000 ar essence inclus. 505 Transports, site internet ou Hery, à son compte ou autre que je connais, coordonnées en mp si tu veux.

lord2laze a écrit:

Est-ce que quelqu'un connait un loueur de voiture avec chauffeur pour faire le trajet Fianar-Tana ?

Et quel serait le prix carburant inclus ?


Bonjour,

La location dépend du type de voiture : soit Minibus, soit 4x4 soit voiture légère.

Il existe beaucoup d'annonce dans moov.mg

Bonjour en Mp 2 jeunes qui roule Avec prudence en Opel  Avec qui j'ai déjà fait tamatave tana 320/350mille Ar demande leurs si  font fianar

Bonjour,

Nous sommes une agence de voyage et pouvons vous fournir une voiture pour Fianar-Tana.

Vous voulez quelle voiture (une petite voiture ou un 4X4 ou un bus,....)?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous

Donnez moi votre trarif carburant compris pour récupérer une ou deux personne le matin à Fianar et les amener le soir à Tana. Unj véhicule léger suffit pour la RN7.

En ce moment, avec l'état de la route épouvantable (Fianar-Ambositra), les trous et les flaques d'eau de grande ampleur, aussi larges que la route, il parait qu'un VL ne passe pas sur la RN7 et qu'il faut un 4x4... A quelle date tu comptes faire le trajet ? Si c'est possible, il vaut mieux attendre que ça sèche et il parait qu'il continue à pleuvoir sur les hauts plateaux ...

salut .je suis Malgache .je vis a Tana. je connais Madagascar surtout le sud. je suis nee a Amboasary .je grandi aFort-dauphuin -je faisai mes etude a tulear-a propos du trajet TANA-FIANAR ce 26000ar maxi c.est pas la sasions haute alors vous pouvez debourssee moins que ca 23000ar sur TAXI-BROUSSE

Le tarif taxi-brousse je connais mais merci.

Il y a combien de place dans un taxi brousse ?

Oui mais on parle d'une voiture louée avec chauffeur pas du taxi-brousse Madame.

Selon les véhicules, il y a de 19 (sprinter Mercedes) à 25 places dans un taxi brousse et j'ai vu des gens louer un taxi brousse entier pour 4 personnes.

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous conseillerais de consulter la page Taxis à Madagascar  pour vos déplacement..:)

Merci
Yuveshen

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de place dans un taxi brousse qui fait Fianar-Tana ?

lord2laze a écrit:

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien il y a de place dans un taxi brousse qui fait Fianar-Tana ?


Bonjour,

MINIBUS : 14 places ( chauffeur déjà exclu)
MERCEDES SPRITER  : Court châssis : 18 places, long châssis 22 places

Bon, autant acheter toutes les places d'un minibus et zouuu vu les prix ahurissant que me propose les chauffeur/loueurs quand ils entendent que je suis vazaha.

Le plus fort, y en a un qui m'a calculé 150 000 Ar par jour de location en comptant 3 jours : 1 jour pour faire Tana-Fianar, 1 jour pour se reposer (ben voyons pauvre chou) et 1 jour pour faire fianar Tana. Et pour le carburant, 500 000 Ar en voiture légère (du 15-17 L au 100 km quoi, tout est normal)

lord2laze a écrit:

Bon, autant acheter toutes les places d'un minibus et zouuu vu les prix ahurissant que me propose les chauffeur/loueurs quand ils entendent que je suis vazaha.

Le plus fort, y en a un qui m'a calculé 150 000 Ar par jour de location en comptant 3 jours : 1 jour pour faire Tana-Fianar, 1 jour pour se reposer (ben voyons pauvre chou) et 1 jour pour faire fianar Tana. Et pour le carburant, 500 000 Ar en voiture légère (du 15-17 L au 100 km quoi, tout est normal)


La location d'une voiture hors la ville de Tanà est entre 100 000Ar / 150 000Ar hors carburant.

Mais je trouve que le prix de la location de MADAUTO n'est pas mal si on le compare aux autres. Par exemple  :

NISSAN PICK UP DC 4*4
05 places
Equipements :
 Climatiseur
 Direction assistée
 Radio avec lecteur CD
 Sièges avant séparés
 Sellerie drap
 Pare boues arrière et avant et élargisseurs d'ailes couleur noir mat
Tarif journalier 130 000 MGA
Service chauffeur 35 000 MGA/jour
INCLUS :
 Assurances incluses, incluant les personnes transportées
 Entretiens périodiques tous les 5000 km
 Kilométrage mensuel 5000 km
EN SUS :
 Carburant. Véhicules livrés avec le plein au départ de l'Agence Tana et seront rendus dans les mêmes conditions au retour à
l'Agence Tana

Jai eu ce prix là l'année dernière.

Je ne fais pas de la pub mais pour vous aider.

C'est très cher Daniella Madauto ! Le coût du transport c'est 30 euros et maximum 100 000 ar par jour 35 euros) + l'essence à 10 litres au 100 ; actuellement 3500 ar le litre donc 350 000 ar (100 litres) pour Tana Tuléar = 1000 km. Le problème, c'est que les chauffeurs de Tana, en plus du plein à rendre à la fin (plein au départ, à contrôler), réclament de leur payer le retour : 2 jours + essence et ça devient une fortune !

tigresse a écrit:

C'est très cher Daniella Madauto ! Le coût du transport c'est 30 euros et maximum 100 000 ar par jour 35 euros) + l'essence à 10 litres au 100 ; actuellement 3500 ar le litre donc 350 000 ar (100 litres) pour Tana Tuléar = 1000 km. Le problème, c'est que les chauffeurs de Tana, en plus du plein à rendre à la fin (plein au départ, à contrôler), réclament de leur payer le retour : 2 jours + essence et ça devient une fortune !


Non , ce n'est pas cher. Le prix c'est presque égale aux prix des particuliers, puis vous êtes assurés.

Vous voyer que le prix de location hors vile est entre 100 000ar/150 000Ar et quoi qu'il en soit vous devriez payer toujours le carburant.

A ce prix-là autant prendre l'avion ...

tigresse a écrit:

A ce prix-là autant prendre l'avion ...


Bonjour,

Oui si vous avez beaucoup d'argent,

Pour le vol national 903 200Ar/personnes.

Non ! De Tana à Tuléar ou Tuléar/Tana c'est maximum 450 000 ariary.

tigresse a écrit:

Non ! De Tana à Tuléar ou Tuléar/Tana c'est maximum 450 000 ariary.


Oui, mais le prix que j'annonce c'est en aller et retour. Et bien sûr que la location d'une voiture ce sera en aller et retour.

Salut. pour le MAZDA c 15places fois 23000ar  =345000ar aller seulement le chauffeur qui paye le gasoil

Vous pouvez prendre deux places pour toi seul

450.000 francs!!!pas Ar..................  90.000 Ar  aller retour  ou aller ?    souvenirs  souvenirs!!   en boeing

Non Monsieur, un billet Air Madagascar pour Tana/Tulear coûte 450 000 ariary ou entre 243 et  247 euros si vous préférez, selon que le vol passe ou non par Fort Dauphin. Les prix ont beaucoup augmenté. Ici le carburant n'a pas baissé comme en Europe ... Cherchez l'erreur ! Jirama coupe le courant à Tulear depuis quelques jours car il n'y a plus de carburant, une fois acheté, une partie du carburant est détourné ...

on ne parle pas du meme boeing !!! si vous savez ce que c'est

Le pétrole n'a pas baissé... Et oui, la baisse des prix du brut n'influe que très peu dans le prix à la pompe....surtout que le pays n'a plus de raffinerie,et reçoit le carburant après paiement....la ligne de crédit est fermée depuis longtemps.les administrations succecives ont "subventionné" le produit au détriment des services dus aux populations.
Boeing n'était qu'une ligne de bus qui assurait des voyages moins tape-cul que le taxi brousse ....existe-t -il toujours?  Je ne pense pas.

oui tjs ......................... mais le plus Tana/Tamatave

merci pour ces infos

tigresse a écrit:

Non Monsieur, un billet Air Madagascar pour Tana/Tulear coûte 450 000 ariary ou entre 243 et  247 euros si vous préférez, selon que le vol passe ou non par Fort Dauphin. Les prix ont beaucoup augmenté. Ici le carburant n'a pas baissé comme en Europe ... Cherchez l'erreur ! Jirama coupe le courant à Tulear depuis quelques jours car il n'y a plus de carburant, une fois acheté, une partie du carburant est détourné ...


A Mada Boeing = bus de tourisme a étages

Ah d'accord Rvg, je ne connais pas ce type de bus.

non pas forcementa etage et la ligne c est  tana  tamatave et inverse!!
jamais vu a etage !
j ai utilise pour ste marie (tamatave) en juillet

sanois a écrit:

non pas forcementa etage et la ligne c est  tana  tamatave et inverse!!
jamais vu a etage !
j ai utilise pour ste marie (tamatave) en juillet


Ok alors je vais dire comme les bus de tourisme en Europe  puisque qu'il faut toujours ......préciser pour éviter les polémiques  :whistle:
De toutes façon Lord est déjà revenu  :D