Cherche infirmière, aide soignant, puéricultrice, auxiliaire de puér

bonjour à tous,

Je suis enseignante au lycée de Kahani en lycée professionnelle ( baccalauréat service à la personne). Je cherche des professionnelles de santé ( infirmier, aide soignat, puéricultrice, auxiliaire de puériculture...) qui serait d'accord pour faire partie du jury pour les évaluations orales de nos terminales. Vous serez en binôme avec un enseignant ( moi ou un de mes collègues). C'est une expérience intéressante! N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés, tous les professionnels de santé sont les bienvenus
d'avance je vous remercie

suis partant !
mes coordonnées en mp

Je suis aide soignante et j'aimerais faire parte de groupe de jury si mon profil vous convient veiller mes contacter par mp

j ai répondu en mp Zoud

Bonsoir,

Nous sommes actuellement sage-femme et infirmier au CH de Mamoudzou et nous sommes fortement intéressés par cette expérience!
Hésitez pas à nous contacter si vous avez toujours besoin de bénévoles.

Cordialement

Elodie et Thomas

bonjour Elodie et Thomas,

oui cela peut m'intéresser. Vous êtes en quelle année d'infirmier? de sage femme?

réponse en MP !

oh pardon j'ai cru lire étudiant sage femme et infirmier! donc oui j'ai encore besoin de professionnel de santé pour les jurys. Etes vous disponible le mercredi 15 avril?
merci pour votre réponse

Bonjour,
Je suis infirmière en réa,
Auriez vous les dates précises ?
Mon profil vous intéresse t-il ?

bonjour Marion,

oui très intéressée, il me manque encore  2 personnes le 15 avril puis le 22 avril également.

Bonjour,
Je suis infirmiere au laboratoire de mamoudzou, et j'ai fais de la psychiatrie pendant un an et demi avant.
Je serais intéressée, n'hésitez pas a me contacter. Cordialement.

il me manque encore un professionnel pour le mardi 14 matin, qui est intéressé et peut venir?

C'est bon pour le 22 avril a 14h. Qui puis je demander en arrivant?

ok super pour le 22, voici mon numéro de tél: 06 39 25 37 98 je viendrais faire l'accueil devant le lycée

Bonjour, je suis ergothérapeute mais je ne travaille pas en ce moment. Votre projet m'intéresserait mais je ne suis disponible que le matin. Sonia

bonjour Sonia,

oui on peut travailler ensemble, il me manque quelqu'un mardi 21 de 7h à 11h, ce serait possible?

Je suis infirmière. Si vous cherchez encore, je suis partante.

bonjour,

oui je veux bien, j'ai encore besoin pour le mercredi 22 et le 29, êtes vous dispo?