Québécois et projet Mirador Equateur

Bonjour,

Nous sommes un couple du Québec (mtl) et nous nous intéressons au projet du Mirador en Équateur.
Nous prévoyons aller à une séance d'info prochainement, et nous essayons d'avoir des infos de québécois qui ont déjà fait leur achat et avoir vos commentaires sur le projet qui semble très intéressant !

Avec une température de -26 avec le facteur éolien ce matin, l'Équateur nous tentent pas mal  :)

Toutes les informations pertinentes sont les bienvenues !

Merci!
Brigitte

Bonjour Brigitte et bienvenue sur Expat.com!

En attente de membres pour vous donner quelques informations, je vous invite à parcourir ce fil sur : Mirador san josé

Vous pourrez recueillir à coup sure plein d'info

cordialement
kenjee
Equipe Expat.com

Bonsoir.
Petite mise en garde.
Les présentations du Mirador sont fort professionnelles données par des pro de la vente.
Je connais bien le site pour l'avoir visité à plusieurs reprises. Très peu de constructions achevées. Un désert de poussière.
Acheteriez - vous une simple laveuse à 600$ sans l'avoir vue?
Il faut absolument aller sur le site pour vous assurer que ce n'est pas un show de boucane .
Il y a des dizaines de projets semblables en Équateur et plusieurs plus intéressants au niveau de la grandeur des terrains et des prix.
Faites tranquillement vos recherches. Rien ne presse. MSJ à encore des centaines de terrains à vendre et plusieurs des propriétaires actuels, après une visite , cherchent maintenant à vendre.

Le net pullule d'info mais rien ne vaut un mois sur la côte à sillonner le pays. Pas besoin de réservation , il y a des logements partout. Voyagez léger .
Bonne chance et bonne trouvaille

Bonjour Briden

Nous avons acheté notre terrains au Mirador il y a plus d'un an et nous venons de revenir de l'Équateur et je peux vous dire que c'est magnifique le site est beau la plage est belle aussi les terrains de tennis et piscine sont prêt c'est vraiment beau l'aménagement. Il y a quand même beaucoup de maisons en construction et c'est un grand site alors c'est certain que c'est plus long pour la construction, il y a un début à tout!! Il faut y aller avant de construire car ça nous donne une idée sur ce que l'on veut pour la maison et ce qu'on ne veut pas en visitant les maisons sur place .

J'espère vous avoir aidé

à patio95: bémol sur le terrain de tennis, c'est la seule chose qui m'a déçu et beaucoup à part ça. Il est construit avec une pente du centre vers les bords, pour permettre l'écoulement de l'eau, donc, la balle va rebondir de façon imprévisible. Mais en plus, parlant de balle qui rebondit, elle ne le fait pas justement car, le terrain est recouvert du même tapis gazon que le terrain de soccer. La pente, je peux vivre avec mais, franchement, du tapis gazon sur un terrain de tennis, c'est du gaspillage. Et moi qui aime tant en jouer, va falloir que je me trouve autre chose car je ne pense pas que ce soit corrigé avant que l'association future des propriétaires décide d'invertir pour le refaire en surface synthétique ou terre battue. C'est ma première critique négative, mais je l'ai sur le cœur pas à peu près. Et en plus, je ne vous parle pas des clôtures frost pour retenir les balles sur le terrain, inexistantes ces clôtures, mais encore là, si au moins la surface de jeu était adéquate....

Bonjour à tous ,

  Je me demandais s'il y avait des personnes de QC ou de MTL et ces environs qui aura un conteneur avec un peu d'espace à me vendre ...temps idéal départ pour juillet 2016 ou Août (4/6 semaines se rende )

   J'attend avec impatience voir s'il y aura des messages !
Ciao Maria