Liste des agence de recrutement en Arabie saoudite

Bonjour moi c'est annuella, je suis directeur de marqueting dans une agence de placement à Madagascar et je cherche des liste des agence de recrutement en Arabie saoudite, en effets on a des femmes de ménage, chauffeurs des gens qui travails dans les bâtiments, des coiffeuse sns....et ont a déjà travaillé avec des agence tels que zaki alkhalif mais ont cherche à élargir notre relation et ont cherche de nouveaux partenaire !!! J'ai besoins de votre aide

Bonjour Annuella et bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Arabie Saoudite.

Je vous invite également à consulter cette page: Agences de recrutement en Arabie Saoudite.

Christine

Je cherche  contact avec une societe de la place ou un bureau d etudes pour un emploi de dessinateur en batiment j ai une experience professionnelle de plus de 10 ans et j ai  travaille 10 ans dans un bureau d etudes et j ai un dilpome de technicien en batiment

Bonjour moi c'est fitiavana, je suis directeur de commerciale dans une agence de placement à Madagascar et je cherche des listes des agences de recrutement en Arabie saoudite. En effets, on a des femmes de ménage, chauffeurs des gens qui travail dans les bâtiments, des coiffeuses etc....et on a déjà travaillé avec des agence tels que zaki alkhalif mais on cherche à élargir notre relation et on cherche de nouveaux partenaires !!! J'ai besoins de votre aide
merci

Bonjour Fitiavana,

Essayez ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/mo … crutement/

Bonne continuation,
Bhavna