Etude de marché cosmétiques - Dakar

Bonjour,

Dans le cadre d'un futur projet commercial dans la capitale sénégalaise, je souhaite faire réaliser une étude de marché dans le domaine de la cosmétique / beauté / tendance mode ...

Avant ça pourriez-vous me renseigner sur qlq points:
Quelles sont les habitudes des sénégalaises en terme de cosmétiques ?
Quels sont les produits préférées des sénégalaises ?
Quels produits présent à l'étranger aimeriez-vous pouvoir acheter directement au Sénégal?

Dans l'attente de votre retour,

Je reste à votre écoute pour toute demande complémentaire.

Bien à vous

Salut.Je pense que les produits qui pourront bien intéressés les filles sénégalaises sont surtout les produits de soins du visage de la peau.Des produits  amincissants.La femme sénégalaise aime se faire toujours belle alors tout ce qui améliore sa beauté l`attire.vous avez un petit aperçu je pense.Sans oublier les parfums,crème, les huiles,les phares Et avoir un endroit bien placé aussi pourra bien vous aider.

Slt je m appelle Khadija je suis étudiante en pharmacie en année de thèse et mon sujet porte sur les cosmétiques je voudrais vous aider avec plaisir car la cosmétologie est ma passion si vous le désirez contacter moi
[Moderated: Phone numbers are not allow on the forum for your own safety.  Thank you]

Bonjour Khadija,

Pouvez-vous me contacter par mail svp ?

Bonjour Mariah Fico,

Pour votre étude, vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces > Appel à témoin au Sénégal.

Bonne chance,
Marjorie

Bonjour Marjorie,

Merci pour votre réponse,

Avez-vous des sites de petites annonces à me conseiller ?

Bien à vous,
Mariah

Ya pa de soucis maria mon e-mail c [email protected] svp envoyez moi le votre comme sa on pourra discuter .

Bonjour Mariah

Marjorie fait partie de l'équipe Expat.com.

J'espère que les autres membres du forum pourront vous aider.

Merci

Coucou Yaye Fall, j'aimerai avoir ton aide également concernant ta thèse. Je fais une étude de marché sur la coiffure et la beauté au Sénégal, en collaboration avec HAPSATOU SY. Ca m'aidera beaucoup. Merci

Bonjour Tout le monde

@Mariah, j'ai un projet dans la cosmétique que je suis entrain de mettre en place avec 2 amis. On pourrait échanger ou travailler ensemble si cela peut nous avancer ensemble ou connaitre le marché sénégalais dans ce domaine. Si tu veux échanger tu peux me contacter par Mail sur xxxx
@Khadija est c'est possible de te contacter par mail car je pense que tu peux nous aider dans divers domaines et connaitre mieux ce marché?

Cordialement

Bonjour,

Avez-vous réussi à établir cette étude de marché? Pouvons-nous échanger par mail vos conclusions?

Bonjour khadija. Comment pourrais je vous contacter?
Ou... je vous laisse mon email: ***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de passer en privé pour l 'échange de coordonnées

Bonjour, cette conversation date de 2015, vous n'aurez probablement pas de réponses, vous devriez ouvrir votre propre discussion.
Par ailleurs, il faut éviter de laisser ses coordonnées personnelles sur le forum :)