Une rencontre entre membres d'expat blog ?

CC JANIE JE SUIS PAS LOIN D HOUMT SOOK , alors si tu as le temps n' hésite pas à me contacter  20401036  à bientôt inchallah .

coucou oui bien sur pourquoi pas se rencontrer je te donne mon n° aussi 25.26.66.21 à bientôt

Salut, je suis un futur expatrié a Sousse et j'y suis en ce moment pour le boulot jusqu'a mardi. Je suis logé au movenpick en ce moment. Je voudrais visiter la ville mais mon GPS ne marche pas ici. Tenez moi au courant si vous etes dispo.

Dominique56 a écrit:

Ca n'est pas forcément chez quelqu'un : ca peut être dans un lieu neutre, resto de plage ....


bonjour,j'adhère et répond présente pour toute initiative de se rencontrer à hammamet

Oui moi aussi ce serait sympa sur Hammamet

ok pour moi :)

bonne idée

Oui bien Sur, Je suit interesser :sosad::sosad: voilà aussi Mon num 23202463

Bonjour, je viens de m'inscrire au site et c'est le 23 février 2015 les Défoulements des DUNES ELECTRONIQUES achevés le 22 février on organise une rencontre chez moi à Nefta au Sud Ouest de la Tunisie la prochaine date des DUNES ELECT au mois de février 2016 et soyez la bien venu dans nos oasis, palmeraies désert, dunes de sables et DUNES ELECTRONIQUES. Mon Tel 00 216 97 875 300 (Nejib)

Pour moi la corbeille de Nefta a été la plus belle des oasis que j ai visiter

Bonjour, vous etes logique Mme Coroller, voila le message que j'ai envoyé ce matin, la Corbeille est inclue dans notre rencontre:
Bonjour, je viens de m'inscrire au site et c'est le 23 février 2015 les Défoulements des DUNES ELECTRONIQUES achevés le 22 février on organise une rencontre chez moi à Nefta au Sud Ouest de la Tunisie la prochaine date des DUNES ELECT au mois de février 2016 et soyez la bien venu dans nos oasis, palmeraies désert, dunes de sables et DUNES ELECTRONIQUES. Mon Tel 00 216 97 875 300 (Nejib)

Soyez la bien venue une deuxième fois à Nefta Mme Coroller

Merci ce sera avec plaisir

une tres bonne idee moi de ma part partente :heart:

je suis intéressé également :)

Bonjour à tous,

A tous ceux (ou celles) qui ont souhaité faire des rencontres par le biais de cette discussion :
- pouvez-vous indiquer si vous avez réussi à organiser des réunions ?
- dans l'affirmative, comment cela s'est passé, dans quelle ville, dans quelles conditions ?
- quelles sont vos impressions ? 

Merci d'avance pour vos retours.

Nous organisons sur la region de Hammamet et Nabeul, un cafe mensuel, depuis maintenant un peu plus d un an. Cela se passe tres bien a chaque fois, chacune des rencontres debouche sur d autres rendez vous entre participants selon les interets de chacun (test d un nouveau resto de la region, aide d une personne en difficulte pour trouver telle ou telle chose, organisation d un vide grenier, marche artisanal, visite culturelle, demo tupperware,....)
Chaque participant paye sa-ses consommations, est prevenu du rendez vous via le groupe facebook nabeul-hammamet international club.
Le cafe a toujours lieu le meme jour, meme heure, meme endroit pour faciliter l organisation. Et tout le monde est tres heureux de cette rencontre mensuelle.

Salut, mes cher je suis nassah mahran un technicien supérieur en maintenance industrielle ,je souhaite d'avoir un grand membre d'amis de toutes les pays

salut à tous!!!!je viens de vous rejoindre...je suis en Tunisie depuis quelques temps et je voudrais bien connaitre du monde...Merçi de me tenir au courant  pour une réunion de groupe

[message modere- pas des pubs sur le forum svp]

Je suis intéressé quand vous vloulez

Bonjour
Je suis intéressée .

Je suis intéressé fetes moi signe si il y a quelque chose :cool:

bonjour!bonne idée! merci à vous!

:)  qui est sur Sfax?

Bonjour, je suis installé à La Marsa depuis bientôt un an (j'ai déjà séjourné en Tunisie de 2000 à 2006). Je suis prof de philo et j'aimerais rejoindre votre groupe. Est-ce possible ? Merci de votre réponse. Jean-Michel

bonsoir, c'est quand que tu l'organise??

Bonjour Jean-Michel , bienvenue . Moi je suis française et je viens aussi , depuis 6 mois , de m'installer à Tunis . Est-ce que tu te plais ???

Bonjour Julien.
J'ai passé une invitation aux membres d'Expat.com pour une journée rencontre et conviviale ce Dimanche 24 mai
J'accepte ton aide pour motiver les personnes qui n'osent pas participer à cette journée .
Cordialement

lukiluk a écrit:

Bonjour Julien.
J'ai passé une invitation aux membres d'Expat.com pour une journée rencontre et conviviale ce Dimanche 24 mai
J'accepte ton aide pour motiver les personnes qui n'osent pas participer à cette journée .
Cordialement


peut être relire :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=393554
les propositions de winner ..., sidi, ou Luki
car :
kol wahid chitana fi jibou

(traduction mot à mot :chacun a un diable dans sa poche)

noyale a écrit:
lukiluk a écrit:

Bonjour Julien.
J'ai passé une invitation aux membres d'Expat.com pour une journée rencontre et conviviale ce Dimanche 24 mai
J'accepte ton aide pour motiver les personnes qui n'osent pas participer à cette journée .
Cordialement


peut être relire :
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=393554
les propositions de winner ..., sidi, ou Luki
car :
kol wahid chitana fi jibou

(traduction mot à mot :chacun a un diable dans sa poche)


:thanks::thanks::thanks:

c'est super comme idée! Par contre, il est vrai que tout le monde ne peut pas aller à Tunis...et je n'ai pas pu participer à votre rencontre du 24 mai...
Comment pouvons-nous trouver les membres vivant dans notre région?
On pourrait faire une rencontre par secteur?

Bonjour  à tous

Nous allons à Tunis ensuite à Hammamet et ensuite à la Marsa, là je viens de réserver à Résidence Le Corail à Yasmine Hammamet, on pourrait peut être vous rentcontrer pour boire un thé vert à la Tunisienne.

Le prochain café du groupe Nabeul - Hammamet International Club aura lieu ce mardi. N'hésitez pas à rejoindre le groupe sur facebook pour avoir toutes les infos nécessaires.

Je suis partant merci de me communiquer le prochain RDV l'adresse et l'heure ou un n° tel a joindre pour plus d'infos.
Merci d'avance.
Rafik

Bonjour,
Je serais, vraiment,  intéressée...
Excellente initiative

bsr je suis a tunis je suis intéressé par une rencontre

@sihem555 tu es de Tunis ? 
En fait moi j'aimerai bien rencontrer des expatriés, des vrais... 😊
Moi je viens de Belgique  et vous ???

@Lyna123 Moi de France et j'ai des origines tunisiennes, je ne me sens pas totalement dépaysé :)

Je suis à Tunis et ça me plairait bien de participer à la rencontre et de connaître des gens...