Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici – 1er trimestre 2015

les lois d'ici sont differentes de celle du pays et meme de l'occident aucun employeur ne peux t'embaucher avec la grossesse et meme les job a temps partiel u les trouvera tres rarement(pas du tout) dont il est conseille d'en finir avec avant de t'y engager ou a defaut u viens pour un regroupement familiale. :)

merci beaucoup nadia j'y ai reflechi plus de 100 fois avant de me résoudre à venir présentement le visa est en cours j'ai vraiment besoin de le faire je compte sur le bon sens et le soutien des gens comme toi merci encore

bonjour,

je suis Lindsay mon mari est militaire (25 et 36 ans) et avons un petit garçon de 2 ans, l'ordre de mutation est arrivé nous allons arriver cet été à Al Rayanna French Corner
ne parlant pas un mot d'anglais je ne pourrai pas travailler au début comme secrétaire et je vais profiter de mon petit garçon (qui normalement doit rentrer à l'école en septembre puisqu'il aura 2 ans et demis) mais je vais le garder avec moi au moins la première année.
je cherche aussi à me faire un petit réseau de connaissance (en panique totale évidemment, car nouvelle langue, nouvelle vie, pas de famille, pas d'ami(e)s) bref on part dans l'inconnue totale
:)
Cordialement
Lindsay

Salam moi aussi je suis algerieb je vis a dubai ça fait deja 15 ans si je peux etre utiles fait moi signe
A+

merci beaucoup c'est très gentille  :)

je m appele mekki el akremi tunisien je travail a la societe tunisienne des eaux je cherche une cooperation technique a dubai.

je m'appelle Ahlem je suis Tunisienne j'ai un mastère de recherche en gestion de transports et de la logistique

bonjour je m'appelle Sissi j'ai 44 ans et nous irons nous expatrier a Abu Dhabi en juillet

bonjour,
je m'appelle Sissi j'ai 44 ans. nous irons nous expatrier  à abu Dhabi vers juillet. nous avons une fille de 9 ans

La chaaaaaaance c'est  super bon courant  à toi. Pour moi et ma  petite  famille  c'est  un  rêve  d'aller  s'installer  la  bas, mais  on désespère  pas  inchallAllah.

Bonjour  comme vous voyez je me suis inscrits sur ce forum pour m'informer et discuter avec ceux qui sont sur le terrain. je vie actuellement à la Réunion et j'ai toujours rêvé de venir travailler AUX Émirats Arabes Unies . je suis enseignante depuis plusieurs années et je voudrai changer le milieu de vie. si celà ne vous dérangez. pas je vous demande de me me tenir au courant des démarches que je devrais procéder pour obtenir un poste soit au collège ou dans les écoles primaires. je suis titulaire d'un master sciences de l'éducation et en ingénierie de formation.restant dans votre disposition je compte sur vous pour me tenir au courant au plus vite cordialement.

Bonjour je me présente je m'appelle  Naïla étudiante  en CAP esthétique  cosmétiques  parfumerie  actuellement  en France j'aimerais  travailler  aux Émirats  Arabes  Unis  après  obtention  de mon diplôme  avec ma petite  famille  inchaAllah. J'aimerais  savoir  tous ce qui est bon a savoir pour s'installer  la  bas. Avantage, inconvénient, faciliter... merci à vous

Bonjour Dr Mira Bajirova
Quel  chance  pour  vous  de vivre  la  bas.... vous  êtes  un  modèle  pour  moi  😊😊😊
Vivre  la  bas  c'est  mon  rêve  j'espère  qu'il  ce  réalisera  un jour  peu  être..... bon courage  à vous Dr Mira Bajirova  👍

bonjour a tous et a toutes; je suis senegalais je suis a dubai depuis Aout 2013 et je travail comme comptable and business development.
ravi de faire des connaissance. Merci

Bonjour! Je m'appelle Amina, j'ai 23 ans. Je viens d'arriver a Dubaï pour un stage de trois mois dans la post-production.
Je ne connais encore personne a Dubaï, d'ou ma présence sur ce site. N'hésitez pas a me contacter je serais ravie de faire connaissance avec vous. :)

Amina44 a écrit:

Bonjour! Je m'appelle Amina, j'ai 23 ans. Je viens d'arriver a Dubaï pour un stage de trois mois dans la post-production.
Je ne connais encore personne a Dubaï, d'ou ma présence sur ce site. N'hésitez pas a me contacter je serais ravie de faire connaissance avec vous. :)


bonjour Amina , moi c'est Maxime, j'ai 27ans , je suis aussi ici pour 3 mois , je suis a 40km d'Abu Dabhi , si tu le souhaites nous pouvons faire connaissance :)

Bonjour à toutes et à tous  et bienvenue sur le forum Emirats Arabes Unis aux nouveaux membres  :par:

Nous vous encourageons à créer un nouveau fil sur le forum approprié pour vos recherches :

> Créer un nouveau fil sur le forum Dubaï
> Créer un nouveau fil sur le forum Abu Dhabi

Ce fil ci est réservé uniquement à la presentation des membres. pour vos désirent de rencontres entre autres, veuillez créer un nouveau fil :top:


Kenjee
Équipe Expat.com

Bonsoir je mappelle Mohamed bachir je vis au Senegal etc je travaille dans le domaine pharmaceutique et  jaimerai experimeter CE Job a Dubai

bonsoir,
je suis jeune diplômé d'école de commerce a paris en AUDIT ET CONTRÔLE DE GESTION.
Ayant finis ma formation,je suis a la recherche d'un emploi et je serai disponible pour tout prise de contacte pour tous poste que vous auriez a me proposer.que se soit dans le domaine de la comptabilité et autres domaine.
je reste a votre disposition pour d'éventuel  information.
cordialemnt

Bonjour à tous,
Cela fait déjà deux ans que nous sommes aux Émirats Arabes Unis. C'est un pays que nous avons découvert au fil du temps et l'apprécions beaucoup.
Cette année sera la dernière, en effet notre expatriation se termine en fin 2015.
Mon domaine d'action est la défense (maintenance aéronautique).
Si des emplois sont disponibles dans ce domaine sur les Émirats je suis prêt à franchir la barrière et rester ici.
On ne sait jamais !!!

Bonjour,
Je m'appelle Emilie, Française et expat en Suisse , je cherche un travail à Dubai avec une grosse contrainte : je souhaite  améliorer mon anglais car je ne suis pas bilingue ...
Au début de mon projet, aujourd'hui suis consultante en management et communication et j'aimerai un nouveau challenge ;-)

Hâte d'avoir tous vos conseils !!
A bientôt j'espère

Bonjour Emy631,

j'ai regardé par rapport à ton sujet d'immigration vers dubai.

Que travail tu en ce moment?
Pour quoi avez vous choisie Dubai malgré que tu maîtrise pas l'anglais?

salut je suis nouveau je cherche des renseignement sur tous a propos de la vie a qatar.je suis algerien aime instalé a qatar

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=462101

Merci et à bientôt !

Fermé