Choix du lieu pour le voyage Kribi/Limbé/Buéa 2e partie

Salut à tous et à toutes, Oyé Oyé

vous avez été très nombreux à répondre positivement à l'idée de nous rencontrer cet été au Cameroun dans un de ces lieux cité plus haut. Sachez déjà que plus on est de fou, plus on va s'amuser. Venez avec vos femmes, maris, enfants. Ce sera une belle occasion de tisser son réseau, faire de nouvelles rencontres professionnelles qui je l'espère durable, discuter et mettre des noms sur des visages. Donc ceux qui insultent souvent les autres là ont va savoir qui vous êtes lool :).

Blague à part, nous passons maintenant à la deuxième étape de l'organisation: le choix du lieu. Nous avons ces trois villes Kribi, Limbé et Buéa. En faisant votre choix, faudra tenir compte de la distance, du coût de l'hébergement, des activités à faire sur place, du climat de la région (Limbé est très humide) etc.

Quant à moi, j'ai choisi Kribi et j'explique.

-Arriver à Limbé ou Buéa c'est loin pour ceux qui viendront de Yaoundé
-Kribi se trouve au milieux pour les gens de Douala et de Yaoundé
-J'ai envie de manger du bon poisson et des crevettes fraîches
-Il y a un membre qui vit à Kribi qui s'est gentiment proposé de nous aider
-Le nombre de sites hôteliers
-J'ai bien envie de voir pour la première fois tous ces barrages

J'ai envoyé un message en MP à tous les membres qui se sont inscrits pour ce voyage afin de vous informer qu'une nouvelle discussion sur le sujet a été crée. Bien vouloir prendre note que, pour les prochaines fois soyez attentifs à tous les post qui seront ajoutés pour ce voyage.   (merci)

Enfin, s'il y a des membres qui s'inscrivent après le choix du lieu et de la date, vous êtes les bienvenus si ces derniers vous conviennent.

Cdt
Malaika

À vous maintenant de faire votre choix.

Pour moi c Kribi pour toutes les raisons que tu as cité.

Tiens, je pense qu'il est temps de fixer aussi une date.

Kribi !!! Sa marche

Tihitata a écrit:

Tiens, je pense qu'il est temps de fixer aussi une date.


Merci Thitata,

tu peux également déjà mentionner tes disponibilités. J'attendais effectivement que tous les inscrits fassent leur choix avant.

au plaisir

Hum, moi meme ci. Je cherche les problèmes èèèèèèèèèèèè ? Je suis alors disponible quand ? Je ne sais meme pas. je m'adapterai au moment propice.

Je pense avoir deja dit Kribi la belle.

c' vrai que decouvrir une autre ville comme LIMBE me ferais enormemt plaisir parce que je suis dejà allé a KRIBI; mais bon ,je pense ke le plus grand nombre remporte tjrs dc j'attends la suite! Bon debut de semaine à vous

pourquoi pas Buéa? vous auriez pu gravir le Mont Cameroun ça fait toujours une belle randonnée en groupe et le meilleur aura un :one

Bonjour bekiost,
Oui effectivement pourquoi pas, mais pour cette fois, la plupart des participants ont privilégié la mer, c'était Limbé ou Kribi, pour plusieurs raisons, mais c'est vrai que ce serait intéressant d'organiser quelque chose pour escalader le Char des Dieux, et je serai partante.
Alors si vous vous pouvez nous organiser quelque chose en décembre par exemple, ce serait très intéressant en effet, je pourrais de mont côté participer en tant que membre organisateur, à un titre à déterminer.
Restons en contact pour décembre ou février ou l'année prochaine.
A bientôt.
CAROLE75

salut, je suis pour Kribi.....   D ailleurs nous allons s'y installer en Juillet pour profiter de la plage  :)

@Malaika
stp peux tu nous faire le point aujourdhui.
Le nombre de personnes , lhotel choisi , ce qui a ete prevu de faire.
Je nai plus recu de mail sur Zenwego .
Cest vrai que le site est super pour lorganisation des voyages.

je te reponds en MP

kribi

Bonsoir
Je voudrais bien faire partie du  voyage et je suis d'accord  pour kribi

Alors quelle  date a été choisie?  quelle hôtel?
  Ayant  des connaissances au niveau hôtelier sur kribi  faites moi signe  si besoin  se pose????????????

Salut j'aimerais bien participer,kribi c'est au bon choix,sa situation et aussi les activités touristiques

jaslene a écrit:

Salut j'aimerais bien participer,kribi c'est au bon choix,sa situation et aussi les activités touristiques


Bonjour Jaslene,

Regardez les dates et vous verrez que cela date un peu.
En fait, le projet étaient bien avancé et comme souvent, sans que l'on sache vraiment pourquoi, il a un peu manqué de souffle et ne s'est pas concrétisé.
Peut-être n'est-ce que partie remise, je ne sais pas.

ah ok merci j'avais même pas prêté attention