Bientot au Caire- cherche Ecoles pour mes fils et logement

Bonjour
Je suis tun  actuellement je vis à jeddah ,et mnt en cours de déménagement au caire nhallah.bcp de de point d'interrogations ds ma tete mais pour l'instant le plus important sont l'école et une bonne pour mes fils (6 et 3 ans)  et biensur le logement .j'aimerais biensur leurs trouver des places au lycée français à maadi ,je crains que c'est un peu tard mnt vu qu'ils doivent passer le test .alors j'ai opté pour balzac en 1ier choix puis oasis comme second !
Alors si qlq peut me donner son avis 'je serais tres reconnaissante MERCI
:cheers:

Bonjour ammounatun et bienvenue sur Expat.com  :cheers:

Veuillez noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum 'Le Caire' afin de vous aider à avoir plus d'interaction!

Si vous avez des questions nhésitez surtout pas!

Je vous invite à parcourir notre section Annonces immobilières au Caire pour voir les locations proposés.

Bien à vous.

Kenjee

Bonjour,
Toutes les ecoles homologuees sont les meme moi je suis enseignante dans une ecole homologuee qui s appelle NEFERTARI .une Annee tu peux tomber sur un tres Bon prof et une autre Annee c est la catastrophe.oasis c est un bac Suisse pas francais. Balzac ont le bac francais.
Il ya Voltaire Aussi qui est tres bien c est au 6 Octobre. Sinon pour le logement moi j ai un appartement de 143 m2 . Trois chambres c est sur l aUtoroute a 5 minutes en voiture de Carrefour maadi
A bientot

Vs revoilà moly ,j'entends encore les photos de l'appt mon mail est [email protected]

Bonjour,
Excusez moi, j ai complètement oublié, voilà la c est fait. Vous arrivez quand ?

@ Moly > Je vous propose de faire votre offre de logement à la section Appartements à louer au Caire sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

[ Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site, veuillez placer vos annonces dans notre section immobilier]

[ Modéré : veuillez placer vos annonces dans notre section immobilier]

Bonsoir tout le monde ,g besoin que qlq me rassure je ne suis encore arrivee au caire et bientot les ecoles vont  ouvrir g pas encore inscrit mon fils est ce que vs pensez que j'aurais des difficultés à le faire sachant que g choisi  lycée balzac le probleme leur site web ne fonctionne pas et j'appelle personne ne repond . une question svp c pour quand la rentrée exactement Et si qlq sur le site enseigne ou ds l'admin du lycee peut me donne un avis .merci

Bonjour ,
Mettez lycée balzac sur Facebook , ils ont mis qd chaque classe doit rentrer. C est à partir du 7 septembre.

Bonjour moly

On demande aux membres qui connaissent un peu leur quartier de recommander des institutions dans notre annuaire, afin que les infos puissent bénéficier toute la communauté d'expatriés. Si vous pouviez recommander ce lycée dans notre annuaire section Lycée au Caire, ça serez juste géniale ;)

Merci bien

Cordialement
kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
je recherche des adresses  mail d'écoles homologuées au Caire (maternelle /primaire), afin de postuler en qualité d'enseignante ou au niveau du secrétariat. Merci à vous de bien vouloir m'envoyer des adresses mail de différentes écoles (Voltaire, Balzac, Oasis, Néfertari, et d'autres écoles si vous le voulez bien.
Latifa

Bonjour,

Je vous conseille le lycée Francais de Maadi, il n'est jamais trop tard.. Mes enfants sont entrées 1 mois après la rentrée scolaire 2014, le directeur de l'école et son personnel sont très humains et compétents.
Par contre, Oasis n'a pas bonne réputation ( niveau trop bas).

Bon courage  :)