Depart vers Siem Reap d'ici une dizaine de jours, des besoins ?

Bonjour,
je me rends sur Siem Reap d'ici une dizaine de jours pour préparer ma retraite en Novembre prochain. J'ai éjà vécu a Sihanoukville quelques mois, mais cette fois je devrais y rester :).

En attendant si quelqu'un souhaite que je ramène quelque chose en provenance d'Europe passez moi un petit MP...

Je reste sur SR quelques jours en Septembre avant de retourner sur Sihanoukville à la rencontre de mes amis Khmers encore présents sur place.
Je prévois ma retraite sur Siem Reap et espère trouver un business à créer ou à reprendre...

A très bientot :)
Thierry

Personnellement, je n'ai besoin de rien, mais je trouve tres sympa la proposition. Peut-etre peux tu penser aux enfants des orphelinats qui ont toujours besoin de jouets et de fourniture scolaire. Il y a aussi CAPA (asso qui vient en aide aux animaux) qui a toujours besoin de nourriture et de médicaments véterinaires...

pas mal la transition, on parle des petits bouts de choux dans les orphelins pour eux jouets et fournitures scolaires et direct on passe aux médocs et la bouffe pour les chiens !!!!c quoi le plus important

bon voyage quand viens pas trop charger !!! les médicaments sont moins lourds que les fournitures scolaires !!!


wouaf wouaf

salutations !!

Hum, cette converstion date un peu.... ') quand je demandais si quelqu un veut que je ramene quelque chose je pensais plus a des objets persos que certains expats hesitent a se faire envoyer vu la qualite de la poste ici :) ...pour les medocs ou les fournitures scolaires  vaut mieux les acheter sur place, moins cheres et fait marcher les commerces locaux.... Bref, je suis arrive il y a plus d un mois et je bosse activement sur mon nouveau projet.... La license devrait etre prete dici klk jours... Et je suis de retour sur Sihanoukville....

J'y sera au Cambodge en novembre pour la 1ere fois.

J'aimerai avoir des contacts amicaux pour échanger ses retours d'expérience (bon ou mauvais) car j'ai l'intention d'aller vivre de manière permanente si les inconvénients ne sont pas rédhibitoires.

Cordialement

peter64 a écrit:

J'y sera au Cambodge en novembre pour la 1ere fois.

J'aimerai avoir des contacts amicaux pour échanger ses retours d'expérience (bon ou mauvais) car j'ai l'intention d'aller vivre de manière permanente si les inconvénients ne sont pas rédhibitoires.

Cordialement


mefie toi, une fois arrive au Cambodge il est impossible de rentrer en europe :) si ca c est pas redibitoire je ne sais pas ce qu il te faut.... :)

[Modéré: pas de pub svp]

thierrysavoie a écrit:

Bonjour,
je me rends sur Siem Reap d'ici une dizaine de jours pour préparer ma retraite en Novembre prochain. J'ai éjà vécu a Sihanoukville quelques mois, mais cette fois je devrais y rester :).

En attendant si quelqu'un souhaite que je ramène quelque chose en provenance d'Europe passez moi un petit MP...

Je reste sur SR quelques jours en Septembre avant de retourner sur Sihanoukville à la rencontre de mes amis Khmers encore présents sur place.
Je prévois ma retraite sur Siem Reap et espère trouver un business à créer ou à reprendre...

A très bientot :)
Thierry

bonjour je pars a Siem reap le 2 avril et toi?????

Tu réponds a un post qui date de 3 ans... :sleep

:lol::/:sosad: