Recherche employé(e) francais(e) pour travailler à Art Academy

bonjour
je suis une directrice dans un atelier d`art. je suis en train de faire un projet avec un atelier francais a Paris. donc j`ai besoin une employee qui bien ecrire un e-mail francais pour mon projet.

mon atelier situe pres de boundang

si ca vous interesse, contactez-moi

Bonjour,
Je suis une francaise et je vis a Hannamdong. Avez- vous toujours besoin d'aide?

Bonsoir je  m'appel Justin Mon vrai non c'est nadir,je suis algerien d'origine(kabyle) et je vien d'arriver d'afrique du sud ou j'ai vecus 6ans,,je vien d'arriver il y as quelque jour a hanam...je serais très ravis de vous rencontré et pour quoi pas travaille pour vous..si vous ete toujour intéressé!?
Mercie

Hi , I'm a French student at korea university in Anam dong :)
I have a passion for arts so I'm really interested by your proposition!

Hope to hear from you back

Miss Bendali Sarah

Bonjour orangeu01

Veuillez svp noté que votre fil est désormais sur la version francophone du forum pour vous permettre plus d'interactions avec les français pour ce poste que vous pourvoyez.

Pour info plusieurs posts ont étaient retirer de ce fil.

@Bendalis : Pouvez vous svp continuer en Français? ;)

Merci bien

Kenjee
Équipe Expat.com

+

Bonsoir. Est ce que vous avez recu mon message?

Bonjour orangeu01,

Si vous souhaitez recruter, vous pouvez poster une annonce dans la section, Offres d'emploi en Corée du Sud, afin d'accroître vos chances de recherches.

Merci,
Marjorie

Bonjour,

je suis français et je vie à Nakseongdae pres de SNU.
Par contre, vous habitez à Séoul car je ne connais pas le lieu de votre atelier.
je me tiens à votre disposition pour autres infomations.
Bien Cordialement

Bonjour,

Je me greffe à la conversion collective,
la proposition de vous aider à la rédaction de vos documents en français est-elle-t-elle toujours d'actualité?
Je recherche des coréens avec qui échanger, dans le but d'un prochain projet d'immersion à Seoul.

@orangeu01 bonjour je suis une jeune diplômée de l'école classique je maîtrise très bien le français je suis vraiment intéressé par cet offre d'emploi je serai ravie de pouvoir travailler avec vous

Bonjour gaienapierre,


Je ne pense pas que l'offre soit toujours valable car le message d'orangeu01 date de 2015.


Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, je vous invite à poster votre CV dans la section Emploi en Corée du Sud


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com



[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé