A nous les après midi papotage et chocolat chaud!

Bonjour je m'appelle Laurette et je débarque a Zurich le 1er novembre. A tous ceux qui souhaitent aller se balader les après midi, prendre un thé ou un bon chocolat et découvrir la ville en papotant, écrivez moi :-)!

Bonjour Laurette,

Je viens de vous mettre un message privé.
Bonne installation
Cordialement
Dominique

bonsoir!
bienvenue à Zurich! Nous organisons souvent des sorties entre jeunes mamans(avec où sans les kids) alors n'hésite pas !
Bonne installation!

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me fait très plaisir! Je vous fais signe des que j'arrive. A très bientot.Laurette

Je souhaite rejoindre votre groupe. Je suis maman de 3 enfants, bientôt arrivant à Zurich. J'aimerais connaitre les mamans françaises pour discuter, prendre un verre et faire la connaissance. Je ne suis pas jeune maman, mais j'ai des jeunes enfants (2,7, et 9). Nous arriverons en Juillet, dès q'on trouve un appartement. Merci! Marika

Coucou,
Je souhaite rejoindre votre groupe. Je suis maman de 3 enfants, bientôt arrivant à Zurich. J'aimerais connaitre les mamans françaises pour discuter, prendre un verre et faire la connaissance. Je ne suis pas une jeune maman, mais j'ai des jeunes enfants (2,7, et 9).  :-)
Nous arriverons en Juillet, dès q'on trouve un appartement. Merci! Marika

Bonjour
Sur FB il y a un groupe "les mamans de Zurich"
Ou Zurich Accueil qui a aussi un groupe de rencontre mamans
Belles journées et surtout belles rencontres
Dominique

Bonjour merci bcp Dominique , pour l'instant ça l'air q'on va s'installer à Zurich, pour la bonheur de la famille. Ca va être dur pour mes enfants et pour moi. Mais il serait egalement dur de voyager chaque jour de Zurich à Fribourg pour mon mari. Même ci je regrette bcp le français. Les enfants doivent apprendre l'allemand, le suisse allemand et je dois continuer travailler avec eux pour q'ils n'oublient pas le français (car à la maison c'est une autre langue)..Donc je cherche une groupe de maman pour connaitre à Zürich. On va s'installer à Walllisellen, Dübendorf ou Oerlikon. Avez vous les conseils pour moi, en ce que concerne ces quartiers?
Merci de vous lire. Bonne journéé. Merci.