RDV Cafés tous les vendredis matins

Oui,  Padilla30, c'est bien le vendredi 20 février 2015.  :)

d'où l'intérêt de relancer une nouvelle discussion  : repréciser le lieu exact (le "coffe shop" a changé de nom depuis un moment...)  et les heures, ça faciliterait tellement les recherches des nouveaux qui doivent se taper deux ans de messages avant de trouver les bonnes infos et encore ! qui se lance ?

Si ce n'est pas le coffee club de la baie des citrons .c'est lequel des cafés merci de me repondre comme jé viens de Paita .

l'ancien coffee shop est bien devenu le coffe club... c'est ça

Bonsoir Padilla30,
Oui c'est ce vendredi 20 février et normalement c'est le rendez-vous café de tous les vendredis matins.
C'est au Coffee Club de la BD et en principe ils ouvrent entre 8h45 et 9h.
Bonne soirée à vendredi.
Manu

Nous arrivons début mai 2015 et avons hâte de venir aux rdv des cafés du vendredi matin  :top:

Bonjour à tous ! Nouvelle arrivante sur le caillou, ce sera avec plaisir de me joindre à vous demain matin  :)

super. je vais essayer de passer vendredi :-)

Salut,

on etait au rdv café ce matin, c'etait sympa de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir echanger.

A bientot

Oui, c'était un groupe très agreable hier ! 😃

Bonjour,
Je suis nouvelle a Nouméa. Le café a t-il tjs lieu ? Merci.

Bonjour et bienvenue, le café a lieu tous les vendredis matin à partir de 9h mais ça peut être avant/après.
C'est à la Baie des Citrons au coffee club.
Il ne faut pas hésiter à passer vers les tables pour demander les expats.

Oui a vendredi alors et bienvenue

Super, merci. Je serai là demain matin mais dès 8h30 car je dois hélas partir assez tôt pour cause de rdv chez le Kiné... Ça sera une première approche !

bonjour, donc a 8h30 demain à la baie des citrons j'essayerai de venir en bus. Donc je demanderai au bar si je trouve pas au pire. Bonne journée

Bonjour, je serai présent au café demain matin si je vous trouve ^^
Je suis arrivé sur le caillou mardi soir, je ne perds donc pas de temps !

Bienvenue
Nous seront présent et reconnaissables (demande au Patron du Coffee Club
A demain.
Gérard /O2la

Bonjour, ce rendez-vous est-il toujours d'actualité? Nous avons atterri hier soir :)

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Affirmatif. Ce rendez-vous a toujours lieu le vendredi matin à partir de 8H30.
Le nom de l'établissement a changé : maintenant c'est le QG .
Cordialement
Gérard / O2la

Coucou Gérard.
Je comptais peut être passer faire coucou à l'occasion. Le coffe club a changé de nom ?
Bises.
Carole

Carole, ce sont toujours les mêmes patrons. Ils ont simplement changé d'enseigne en abandonnant la licence Coffee Club, pour faire quelque chose d'un peu plus personnel.
Pour ma part, j'irai la semaine prochaine ;-)

Coucou
Affirmatif ! maintenant c'est le GD Bristronomique...
Bon week end et bonne fête.
Gérard

Ah ah !! Tatayoyo !! J'avais oublié ton pseudo 😜

ça ne nous rajeunit pas tout ça ! reste notre Gégé inébranlable, toujours au RDV, bravo <3

Cool salut à toutes et tous je viens d arriver sur le cailloux j'ai hâte de vous voir vendredi matin bonne soirée et à très bientôt

Re bonjour!!
Pourriez-vous me donner l'adresse, je suis pas sure de ce que je trouve sur internet, est-ce 27 Promenade Roger Laroque à la Baie des citrons? Merci :)

Bonjour
Le rdv est au QG sur la baie des citrons anciennement coffee club moi j'y serais entre 08h30 et 09h00 quand tu arrives tu demandes la table des expat
A demain pour faire ta connaissance

Bonjour à tous,
Est-ce que le rendez-vous a bien lieu au mois d'août? ce vendredi 21 août?
A bientôt!!
Marie

Bonjour
Oui Marie-mc le rdv est toujours d'actualité nous y serons
A vendredi alors

Bonjour Marie MC

Nous serons plusieurs personnes au café vendredi matin. Au plaisir de vous rencontrer vendredi.

Ok super! à vendredi matin alors !

Vendredi qui vient, le 11 septembre, ça fonctionnera aussi ? J'aimerais bien vous rencontrer !

Bonjour,   
Il y a toujours du monde au café du vendredi matin. Donc à après demain
Bonne journée     bobkavine

Coucou
Je serai là  (de retour de vacances).
A+++

bonjour,

et bien arrivée sur le caillou depuis le 16 aoùt ! je viendrai faire un tour au café demain matin.
à bientôt de vous rencontrer

Et voila arrivee sur le caillou il y a 10 jours.... Toujours d actu le rendez vous cafe? Bises ☺️

Bonjour,

Il y a toujours du monde au café du vendredi matin. J'y serai peut-être. Bonne journée
Je suis originaire de Guilers et vit ici avec mon mari et mon fils depuis 2 ans. Bonne installation sur le caillou. La vie est bien agréable.    A bientôt

Rendez-vous au QG - Baie des Citrons - à partir de 8H30 chaque vendredi.
A bientôt

ok billet d'avion ar pour toi et je vienda prendre un café
plus taxi ok

salut à tous !
je viens d'arriver à Nouméa, et j'ai entendu parler de ce rdv café le vendredi matin. ça tient toujours ?

David.