J1 + DV LOTTERY = Mauvaise combinaison ?

Re: Le visa J (CODOFIL)

Bonjour tout le monde

Je travaille actuellement en tant que prof de francais FLE à Londres.
J'ai aussi à mon compte 4 inscriptions à la DV lottery (Green card) - que je n'ai jamais gagnée.
Je compte postuler l'année prochaine au programme CODOFIL .

MAIS, voila le hic : J'ai appris récemment qu'une intention d'immigrer - même passée - peut être un motif de refus du J1 - et que s'être inscrit a la DV lottery, meme sans avoir été tire au sort, démontre une telle intention d'immigrer.

Voici ma question : Y-a t-il quelqu'un ici dont le visa J1 a été soit accepté soit refusé malgré/ à cause d'une inscription passée à la DV lottery ?

Merci d'avance

No souci pour la loterie Et une demande de visa!
C'est une loterie Donc pas vraiment une intention d'immigrer

J'ai été confronté à ça quand j'ai fait ma demande de visa F1. Je suis allée à l'ambassade quelques semaines après avoir eu le résultat (négatif) de la lottery. L'agent d'immigration m'a regardé avec un tête suspicieuse en me disant "vous avez déjà participé 2 fois à la lottery", du coup j'ai paniqué en me disant (comme toi) que c'était une preuve que je voulais rester là bas, mais j'ai essayé de faire bonne figure, j'ai souris bêtement et j'ai dit "oui mais j'ai perdu". Il est passé à autre chose et mon visa a été accordé.

Content d'entendre que ca ne pose pas forcement probleme
Merci Gaelle !

Ils ne m'ont rien demandé à l'ambassade de Londres et pourtant j'ai bien participé à la loterie plusieurs fois avant. Mon visa a été accepté et je suis en Louisiane avec le CODOFIL depuis 2 ans.