SOS : squash - casablanca

Bonjour,
j'ai "attéri" sur ce blog en laissant sur le moteur de recherche les mots clés  "squash-casablanca". Apparemment, il y aurait des joueurs parmi vous ...
Mon fils de 13 ans est un fou de sport, il est troisième national français par équipe et cherche des partenaires, des tournois sur le Maroc. Nous avons trouvé un court pour l'entraîner mais rien qui s'approche de près ou loin à une structure plus collective. Nous sommes prêts à nous déplacer régulièrement. Auriez-vous des infos pour lui ? Merci par avance pour vos réponses.

sport plazza californie

Bonjour,
il y a un club sur le boulevard Fés à californie , et le club FCC à sidi maarouf, ils sont bien équipés et les enfants inscrits y vont 3 fois par semaine - je suis déjà renseignée par ce que je vis le meme problème, mon fils de 12 ans aime beaucoup le foot et je pense à l'inscrire mais on a pas encore choisi-

Salut,
J'arrive à Casa début avril et cherche activement à jouer au squash. J'en fais en compétition depuis un peu plus d'un an mais reste très loin d'un niveau "troisième national"...Si jamais vous recherchez toujours, ou avez des informations à me communiquer sur un clubs ou des joueurs potentiel, je suis tout à vous. Merci d'avance.
Simon

Bonjour

Je vois qu'il y a essentiellement des pros du squash !

Ce qui n'est pas notre cas, mon mari et moi aimerions bien nous commencer et cherchons à savoir s'il y a des salles de squash sur Casablanca,
Où ? et comment nous y accédons ? je veux dire : faut il une inscription club à l'année comme ce doit être le cas à Miami Beach et autre club du genre sur la Corniche... ou nous pouvons payer à l'heure comme c'est souvent le cas pour le squash dans d'autres villes et d'autres pays !

Merci de vos infos et adresses