FIN des demandes pour travailleur permanent en 2014.

Salut KIWIKAWA

Vos échanges m'intéressent mais je dois avouer que j'ai pas compris ceci "Ils ont plusieurs...délais pour le Quebec trop long et si le postulant n'a pas d'enfant
Pas la peine d'espérer..c'est un cas général...perte du temps et d'argent pour cette province". STP, peux-tu nous le dire autrement?

ok merci.

C'est simple, le canada souffre de manque de travailleur qui prennent en charge les vieux.Dans la nature des choses ce sont les enfants qui prennent en charge les parents. Les républiquent ont instauré un impot sur tout le monde, celui qui n'a pas de parents prend en charge les parents des autres et celui qui abandonne ces parents les aitres prennent en charge ces propres parents. Les pays developpés ne procreent plus et le nombre d'enfant fabriqués localement sont insufisants, donc d'ici quelques année il n y aura plus retraite par manque de travailleur. Donc le quebec voudra des enfants pour assurér leur retraite......les pays developés sont tous menacés par la dénatalité, meme en recourant a l'immigration dans le future il y aura un desiquilibre du nombre en faveur des etrangers.
Je pense c'est bientot la fin d'un parcours..ils vont subir ce qu'avait subit les pharaons d'egypte les grec etc...

kiwikawa a écrit:

C'est simple, le canada souffre de manque de travailleur qui prennent en charge les vieux.Dans la nature des choses ce sont les enfants qui prennent en charge les parents. Les républiquent ont instauré un impot sur tout le monde, celui qui n'a pas de parents prend en charge les parents des autres et celui qui abandonne ces parents les aitres prennent en charge ces propres parents. Les pays developpés ne procreent plus et le nombre d'enfant fabriqués localement sont insufisants, donc d'ici quelques année il n y aura plus retraite par manque de travailleur. Donc le quebec voudra des enfants pour assurér leur retraite......les pays developés sont tous menacés par la dénatalité, meme en recourant a l'immigration dans le future il y aura un desiquilibre du nombre en faveur des etrangers.
Je pense c'est bientot la fin d'un parcours..ils vont subir ce qu'avait subit les pharaons d'egypte les grec etc...


C'est un scoop ca et en partie totalement infondé...

.

Les gens se marient tard, et aurons qu'un seul enfant , lorsque l'enfant aura 20 ans les parents aurons 50 ans..a cet age ils sont improductif....comment va se pauvre enfant de 26 ans pour subvenir au moins pour ces deux personnes agés qui sont ces parents en plus des parents qui n'ont pas eu d'enfants et qui se tapent une retraite de 5000 dollars ou euro par mois...
Ça c'est une réalité de tous les pays qui soit disant imposent l'assurance non pas pour assurer les gens mais pour se sucrer

Bonjour
si je comprends bien cela veut dire que je pourrais avoir une chance moi qui veux voyager avec mes deux enfants d'immigrer?

Bonjour kiwikawa,
C'est tellement réaliste ce que tu dis, nous sommes au Québec depuis près de 5 ans, nous sommes arrivés en 2010 avec un permis de travail de 3 ans, nous avons demandé notre CSQ au printemps 2013 (nous bénéficions de l'expérience québécoise) mais nous nous sommes trompé de service et l'avons mis dans le programme régulier (délai 2 ans), depuis frais de prolongation permis de travail, refusé début 2013, rétablissement de permis de travail (même chose + pénalité 200$ par personne) refusé en mai 2013, demande du midi mise à jour du dossier (les lois changent tous les 6 mois et sont rétroactives).
Bref on a engagé + de 6000$ pour nous 3, notre fils a fait tout son secondaire ici, il ne lui reste qu'un an, nous aussi on disait -trop de frais et de contrariétés pour reculer-
Refus du CSQ le 10 janvier 2015, cause : vous aviez jusqu'au 24 nov pour nous faire parvenir.... Or nous les avons reçu le 26 lol. Lettre de contestation et de demande de révision le 12 pour leur expliquer que j'avais jusqu'au 24 pour leur FAIRE PARVENIR, j'ai fait ma job, ce n'était pas indiqué qu'il devait le RECEVOIR le 24.
Bref, accusé de réception, mais toujours pas de nouvelles, on se dit : qu'est-ce qu'ils vont nous trouver la prochaine fois,. nous on n'y crois plus, on s'en va en Guadeloupe le 30 juin, à la fin de la période scolaire pour commencer une nouvelle vie.
Les avocats et conseillers qu'on a rencontré ne nous ont servis à rien (à part nous plumer), on en même vu un qui nous a dit : vous êtes française, 40 ans, 1 enfant, si l'immigration a le choix entre 2 dossiers le votre et une africaine de 30 ans, 6 enfants et capable d'en faire 6 autres, sachant que le soucis actuel est le paiement des retraites, qui va t'elle choisir.
Je pense qu'avec cette politique d'immigration, le Québec va connnaître dans 20 ans les mêmes problèmes que la France.
En tout cas nous on est tanné, on s'en va, Bon courage et bonne chance à ceux qui veulent s'essayer.

Bonjour Geordie Boy je m'appelle Ruth Mayabou je vis au congo je voulais vous posez une question :):D  je peut? je veux être expatrié au canada je suis mannequine

Bonjour,

Ta réponse me parait tellement surréaliste...
Je reste étonnée. Surtout que ce que nous lisons ne fait pas du tout allusion a ce paiement des retraites. Mais qui reste logique malgré tout.

En tout cas bon courage pour la suite

triste réalité même le 1er avril il se pourrait que les travailleurs qualifiés ne seront pas encore admis.

immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/inf...gles-procedures.html
Merci.