Punaise ça pète a tunis.... Suis vert......

Je suis sur le cul, je suis sans voie 8 mort a tunis.... Tous le monde s'y attendais mais pas là.....

on s'en doutait que ça pourrait arriver ...mais on a toujours l'espoir que non ...
c'est infesté de cellules dormantes et toutes ces caches d'armes qu'ils découvrent
presque tous les jours  :(

L'attaque serait finie.....Les 2 terroristes abattus....1 capturé.....
Il semble que ce soit un bus de touristes qui ait été visé...
Les forces antiterroristes sont intervenus très vite(MI tout proche)
Victimes (provisoire) : 1 Tunisienne + 7 étrangers (1 Fra, 1 It, 1 Esp, 4 GB) +1 policier tunisien...
:mad::sosad:
Le bilan s'est alourdi malheureusement.....19 victimes....dont 17 touristes...

Bientôt je ne vais plus avoir de regrets d'être partie.  :sosad:

400 cellules dormantes présumées.....

22 morts .... le bilan s'alourdit ....

ils veulent vraiment mettre le pays à genoux  :(

Malheureusement ça s'alourdit d'heures en heures.....
22....Pas de Français a priori...Mais 50 blessés.....

:(  quelle tristesse  là on peut dire que pour le tourisme c'est bien mort....

greg73100 a écrit:

:(  quelle tristesse  là on peut dire que pour le tourisme c'est bien mort....


pas sur
il y a ceux qui viendront toujours , chez nous les amis commencent à arriver à partir du 5 avril et même pas, cela nous viendrait à l'idée de leur demander si ils comptent venir . après, il y a toujours des gens , qui ne savent jamais quoi faire : on y va ? on n'y va pas ? ont-ils réussi quelque chose ?
c'est vrai, que la Tunisie n'avait pas besoin de ça en plus

C'est une vague qui va passer, a chaque fois y'a des choses pareil, puie ça se calme puis ça reveille
En vacance pas de téle pas d'internet pas de radio ni journeaux ni roman revolutionnaire..magasine holywood people , une bonne grilade de sardine bleu etincelante, et si il ya un accident ça arrive une fois dans sa vie de 74 ans, on fera le bonheur des asticot,,ils se regalent en disant ''ça sent la sardine grillé c'est trop bon''...apres'nous le déluge? Non toujours la'sardine grillée bonne grillade aux vivants

greg73100 a écrit:

:(  quelle tristesse  là on peut dire que pour le tourisme c'est bien mort....


ne faites pas comme" libération"!!!!lol!!
après le 11 septembre à New York il y avait toujours des touristes au Maroc idem pour Marrakech
et à paris autant de touristes après charly ....  la Tunisie en a plus que besoin  du tourisme

Les choses commencent a se tasser pour l'imobilier et le tourisme...
La crise est là?
Reste qu'une seule formule vente de l'imobilier par actionariat copropriété
50.000 euro qu'on divise sur 5 versement de  10.000 euro
L'acheteur deviens coproprietaire de la maison ou l'appartement..il l'utilise a l'année
En son absence elle sera louer..
Mais faudra que le pays entreprenant offre la residence permanente une fois la copropriété
Signé et la somme versée..
Les pays qui vont attiré beaucoup de monde la scandinavie, belize, mauritius, seychelle, madagascar'  toute l'asie du sud a cause de l'anglais..

aatist a écrit:
greg73100 a écrit:

:(  quelle tristesse  là on peut dire que pour le tourisme c'est bien mort....


ne faites pas comme" libération"!!!!lol!!
après le 11 septembre à New York il y avait toujours des touristes au Maroc idem pour Marrakech
et à paris autant de touristes après charly ....  la Tunisie en a plus que besoin  du tourisme


Marrakech est placée en état d'alerte maximum depuis l'événement du Bardo

pat27 a écrit:
aatist a écrit:
greg73100 a écrit:

:(  quelle tristesse  là on peut dire que pour le tourisme c'est bien mort....


ne faites pas comme" libération"!!!!lol!!
après le 11 septembre à New York il y avait toujours des touristes au Maroc idem pour Marrakech
et à paris autant de touristes après charly ....  la Tunisie en a plus que besoin  du tourisme


Marrakech est placée en état d'alerte maximum depuis l'événement du Bardo


effectivement   j'ai des amis qui y vivent ,mais déjà cet été ils ont  dit à leurs enfants de ne pas venir
mais la communication à ce sujet est toujours absente  par les médias là bas
et les touristes viennent quand même avec des billets d'avion attractifs !

L'après Bardo ou le grand retour de la langue de bois
http://www.destinationtunisie.info/lapr … e-de-bois/

Ces evenements ont des avantages et des inconvenients. Ça donne aussi un alibit aux etats policier
De renforcer leur pression securitaire..maintenant si la securité sera renforcé mais les nombreux plan vigipirate en france cela va etre en cours terme positif a condition que la police reste discrete sinon le pays deviendra une caserne a ciel'ouvert, pour passer il faut se faufiler entre deux policiers et deux gendarme en disant pousse toi au policier pousse toi au gendarme pousse toi au gardien d'imeuble pousse toi au gardien de parking pousse toi au gardien des frontiere...owwwwwww
Ce n'est plus un pays....il faut que le touriste s'habille en policier pour se faire pousser.....

On ne nous dit pas tout......????? :rolleyes:http://www.africanmanager.com/183128.html

sur le lien de Loumat, c'est bien écrit  relieuse manque des lettres ?

tahoua a écrit:

sur le lien de Loumat, c'est bien écrit  relieuse manque des lettres ?


Oui, effectivement il y a bien une faute de frappe dans le titre de l'article mais je ne l'avais même pas remarquée à la première lecture.
:D

pas huit mais plus prêt de 20  avec des blesses quant a la police elle n était meme pas presente  au cafe pour ce desalteree   regardaient la video  pas un seul garde sont arrive au bout   de 20 minutes  ils faut qu ils prenent conscience que les touristes ainsi que les tunisiens eux meme comptent sur leur efficacite et presence

Bonsoir, Pourquoi êtes-vous partie Mahdia, si cela n'est pas indiscret ?

la sangria est meilleure en Espagne  :D  et plus de choix dans les bodégas  :D

anisia a écrit:

Bonsoir, Pourquoi êtes-vous partie Mahdia, si cela n'est pas indiscret ?


Notre décision a été prise en décembre, pour diverses raisons. Mon mari avait envie de rencontrer un nouveau phare,  :D et il l'a trouvé, donc une nouvelle aventure commence très prochainement. :D

si ce n'est de rencontrer qu'un phare , tout va bien  :D

La Tunisie en état de guerre contre le terrorisme : les mesures prises par la cellule de crise

http://www.businessnews.com.tn/la-tunis … 20,54594,3

Il suffit de constater les mesures de sécurité prises à l'aéroport de Tunis!!!!

Hammamet,
Vous pouvez développer?

Bonjour,

Non je ne développerai pas mon constat sur le manque criant de l'absence des mesures de sécurité de l'aéroport ni sur le manque de formation et de bon sens des  agents chargés du contrôle, car il ne faut pas oublier que ce forum est publique, lu par tous et qu'il est parfois plus prudent de taire certaines infos qui pourraient donner des "idées" à certains.

Alors pourquoi ce commentaire?

Pourquoi ce commentaire? Tout simplement parce que j'ai lu le lien cité par Loumat et que j'ai bien " rigolé"!

Bonne journée

Bonjour,
juste un exemple.....
2 touristes Espagnols et un Tunisien travaillant au Musée du Bardo,
ont passés la nuit dans un sous sol du musée,sans que personne
ne s'en aperçoive.....Fouille très sérieuse !! :whistle:

La cellule de crise a rajouté une mesure supplémentaire:

Interdiction de l'usage du téléphone aux policiers en faction.

Non j'rigole...

L'Elysée annonce la mort d'une Française qui avait été blessée
lors de l'attaque du musée du Bardo, à Tunis. :(http://www.francetvinfo.fr/live/message … 0/500.html