Salon de coiffure sur Abu Dhabi

Bonjour,

J'habite sur Abu Dhabi, et je cherche un bon salon de coiffure. Habituellement je vais au Meridien hotel mais j'aimerais changer car je ne suis pas tout le temps satisfaite de leur travail.

Merci pour vos conseils.

Et a bientot :)

Bonjour,

Je vis aussi à abu dhabi, enfin la moitié de l'année
et je cherche aussi un coiffeur. ci dessous un copier coller
que j'ai trouvé sur le net :

Coiffeurs pour femmes

[Modéré: pas de pub gratuite svp]

Bonjour, je vis en France et j'AIMERAI trouver un travail en tant que coiffeuse A aBHU DABI
j aimerai si c'est possible savoir si il a des franchises francaise comme Jacques dessanges et autres et comment les contactez et j aurai aimer savoir si les coiffeure occidentaux son beaucoup demandé ? merci a vous

JEsuis marocain je cherche letravail j ai 15ans de expr deplom hommes et fammes

Bonjour Jenni0621

Le sujet lancé par l'initiateur est recherche d'un salon de coiffure sur Abu Dhabi. 

De ce fait vous vous trouvez  :offtopic:

Pour recherche d'emploi, je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi esthétique et beauté à Abu Dhabi.

Merci ;)

Marjorie

...............................................................................................................................................

Bonjour abde1

Comme mentionné plus haut tout recherches d'emploi se font dans la section Emploi qui se trouve dans la banniere verte tout en haut de la page, rubrique, Offres d'emploi à Abu Dhabi

Pouvez vous aussi être plus clair dans votre présentation.

Merci,

Marjorie