Bon plan pour trouvé un logement pas trop chers.

Bonjour,
je suis a la recherche d'un logement en Martinique, pour pouvoir un construire de nouvelle expérience.
Si vous avez des bon plan , et si vous pouvez m'aider a trouver et comment faire our ne pas ce faire avoir !
Merci d'avance et bonne aventure a vous tous

Salut Chouvalou de Picardie,

Logements pas trop cher en martinique... est-ce des mots compatibles??? La vie est assez cher en martinique je pense que tu en es conscient et les logements également. Tout dépend bien sur de ce que tu cherches mais si tu veux des choses "pas trop cher" alors dirige toi vers le centre voir le nord de l'Ile. Le site Domimmo donne un très bel aperçu des tarifs de notre Ile.

NiCo & Julie.

Bonjour,

Les sites d'annonces peuvent t'aider, comme le
http://www.le97.fr/martinique/

De manière générale, il faut compter un coût de la vie 25% plus cher qu'en métropole pour un niveau de vie équivalent - pas égal.

Belle prépa de votre venue

Madikéra

Bonjour,

Nous avons plannifiés une arrivée en juillet, afin de trouver si possible une maison meublée. Selon vous faut il passer par agence ou le particulier a particulier en fiable ? Comment ca se passe pour vous, votre vie la bas se passe t  elle bien ?

Bonjour Mage et Ced,

Nous sommes passés par une agence et c'est la "tranquilité" qui a un prix certes (les frais d'agence). De particulier à Particulier... pourquoi pas il n'y a pas 2 propriétaires équivalents, mais si Valery passe sur cette discussion il pourra probablement raconter son histoire avec un proprio d'ici avec compteur commun et le locataire pays les conso du proprio...

La vie ici est très agréable nous nous y plaisons vraiment. Comme dit Madikera (qui possède un super site de conseil et de bons plans) La vie est plus cher, 25% semble peu, je pense que c'est au dessus. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire sur notre ile. Si vous voulez rester chez vous, alors un petit budget conviendra mais si vous avez l'ambition de bouger, de découvrir, et de manger autre chose que les produits pas chers des supermarchés alors il vous faudra un beau budget.

Bye.

NiCo

Je suis de passage mon ami Nico et oui effectivement certain propriétaire je dit bien certain ( pas de généralité ) ont peut de scrupule compteur commun et j'en passe mauvaise expérience du moins pour nous de PAP donc nous sommes passer également par une agence frais supplémentaire certes mais tranquillité . Voili voilou ( j'aime quand tu parle de moi mon Nico mdrrrrr biz à la famille , va falloir que vous veniez tester notre nouveau mobilier de jardin et nouveau verre si tu voit se que je veut dire biz biz )

Je ne vois pas bien mais j'imagine sans peine... ;-)

:D  :-)))

Bonjour, j'ai pour projet de m'installer aux trois-ilets si possible ou alentour, je recherche un petit meublé avec minimum un balcon, terrasse pour un petit chien qui me suis dans l'aventure. Si vous avez des bons plans ou me renseigner sur les façons de pratiquer des particuliers pour la location, cautions, formalités... Merci
Audrey