Un groupe d'amis sur tunis

bonjour,

je suis régulièrement en déplacement sur tunis pour le travail,le pays est sympas,le climat génial mais quand on ne connait personne,on sennuie vite....
j'aimerais faire la connaissance de quelques personnes simples sur tunis pour se faire une sortie restaurant,discuter,partager nos expériences et rire un peu ! marre des soirées seul entre 4 murs a regarder le plafond  :whistle:

a bientot  :top:

Bonjour passager45

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous suggère de parcourir et de participer sur les fils dans notre section Réseau Social Tunis, afin d'augmenter vos chances de rencontrer des expatriés autour de vous.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

merci pour le conseil  ;)

salut mon ami chui oussema je vive ou tunis :) je veux vous rencontrer c mon num 27952608

bonjour Oussema,

je rentre en france ce soir,mais je te contact le mois prochain.

Bonjour,

Bienvenu, je suis partant aussi pour partager une discussion autour d'un verre de thé vert au pignons ;-)

cdlt
Karem

Bonjour,merci Karem

ousema,toi qui es le barman officiel de la bande,tu peu nous dire dans quel bar on peu tous se rejoindre?
(je suis vers la gazelle mais je peut prendre un taxi si c'est facile a trouver)

si non je vous propose une rencontre le dimanche  pour profiter de la mer de Bizerte (voir ce lien)

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=394021

je ne suis la que du lundi au vendredi une semaine par mois

salut

Salut,
J'arrive samedi sur Tunis en tant qu'enseignant, si qq'un un veut boire un verre je suis opérationnel :-) !!

salut astragale !
salut Elwazir !

oui on peut se boire un verre avec plaisir,tu enseigne quoi?

Salut,
Prof de maths et sciences physiques :-)

Bonjour

salut sonia !

@ sonia67 > Comme vous êtes nouvelles ici , se serait bien si vous pouviez nous en dire un peu plus sur vous. Êtes-vous ici pour vous faire des amis également?

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut !

je suis tunisien de la bon lieu nord de tunis passe moi votre numéro pour une

Salut tout le monde 3asslama je serait le weekend disponible a Marseille c'est y'a n'a quelqu'un disponible pour boire un thé c vous voulez et parlé un peut

channoufi a écrit:

Salut tout le monde 3asslama je serait le weekend disponible a Marseille c'est y'a n'a quelqu'un disponible pour boire un thé c vous voulez et parlé un peut


à Marseille  :/
sur ce forum c'est en Tunisie que ça se passe  :lol:

@ channoufi > Comme fab.online vous a dit, ici nous sommes sur le forum Tunisie. ;)

Si vous recherchez des amis à Marseille, je vous propose plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Marseille en suivant ce lien: https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4335

Merci bien

Priscilla

Coucou

idem intéressée pour des rencontres sympas

Leila

passager45 a écrit:

Bonjour,merci Karem

ousema,toi qui es le barman officiel de la bande,tu peu nous dire dans quel bar on peu tous se rejoindre?
(je suis vers la gazelle mais je peut prendre un taxi si c'est facile a trouver)


Bonsoir,

Si c'est encore d'actualité, je serais partant pour une soirée scopa à la tunisienne. Je réside à la Gazelle, mais je bosse ailleurs :)

moi aussi je viens a tunis en novembre,qui veut de moi comme amie?je suis gentille!

Bonjour Sonia, et ravie :)

Bonjour Tous le monde ,

si possible on peut boire une café ensemble, et on peut créer aussi un groupe pour faire l'échange, boire une café ensemble
en plus moi je suis organisateur des circuits écologiques Culturels, j'adore les randonnées , les circuits, sa vous plait ?
je suis partent :)

hello au berge du lac y a t'ils du monde :p

SALUT

Bonjour sonialet,

Merci de vous présenter.

Pour info ce fil est resté inactif depuis 2014.

Mais vous pouvez toujours parcourir les thèmes de discussion tels Réseau social Tunis, qui vous permettrons je l'espère de faire des amies plus rapidement.

Cordialement,

Marjorie

je m'appele seibou je suis étudient. je souhaite rencontrer des amis tunisiens pour échanger,
de plus je suis professeur coranique dans une école islamique du nom TÔRIQUL-HIKMATH. Et je voix qu'on est un.