Cherche chambre à louer juillet et aout, 2 mois suite à mutation

Bonjour à tous,
Professeur des écoles, je suis mutée pour la rentrée 2015 en Martinique. J'arriverai donc début août, avec seulement "mes 2 valises" et la voiture. Je cherche donc, le temps de me retourner, une chambre à louer chez l'habitant. J'accueille mes 2 filles (qui poursuivent leurs études supérieures en métropole) aux vacances de la Toussaint donc il faut qu'au 1er octobre je sois chez moi!
Actuellement, je ne sais pas où je serai nommée. Mais soit j'attends mi juillet et la recherche de logement sera plus stressante, soit je cherche dès maintenant, au risque de faire de loooongs trajets en voiture en septembre pour le travail. J'ai choisi la seconde option!!
Et si je pouvais bénéficier de la wifi avec accès Internet (afin de faciliter mes recherches et rester en contact avec mes filles) et avoir un vélo (ça c'est ma porte de sortie si ma voiture arrive avec du retard!), ce serait l'idéal! Mais sinon, il y a d'autres solutions.
Et je cible le sud de l'île (car au plus loin, je serai très probablement à Fort de France).
Merci pour vos réponses, vos conseils, vos remarques et très bonne journée à tous!
Armelle

Ecoute, nous avons un studio qui est, pour l'instant, libre à cette période. Il se situe aux Anses d'Arlet. Va voir sur le site :studiomontfleury.fr pour te donner une idée et n'hésite pas à nous appeler (page contact) pour en discuter (tarifs, infos diverses, ...)

Il y a toujours moyen de s'arranger ;-)

Celmmarthothi il n y a pas le prix au mois de votre studio pouvez vous le donner merci

bonjour je suis sur trinité  a  35 mnt avec embouteillage  et 50mnt pour le sud  je suis sur la presqu'iles de la caravelle si sa t intéresse laisse moi un message au [email protected]  / studio ou  chez  l habitant avec wifi  et repas ensemble prix 500 comprix pour le mois  salutation

Bonjour je vous ai envoyer un mail pour une amie pas de reponse es normal bonne journee

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais vous informer que si vous cherchez ou vous voulez louer des logements,vous pouvez mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières en Martinique.

Merci
Yuveshen