Est-il possible de se passer d'une voiture?

Modéré par: Christine
Raison: Le membre a demandé la suppression de son compte

Bonjour flyatr,

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Taipei pour une meilleure visibilité et interaction

Je vous conseillerais de mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières à Taipei et vous pouvez en même temps regarder si vous pouvez trouver un logement qui vous convient.

Concernant le transport,j'espère que les membres pourront vous donner plus d'informations rapidement.

Merci
Yuveshen

Bonjour
En effet il y a le métro dont une station se trouve près de  l'aéroport de Songshan, malheureusement ne circule pas la nuit, ce qui veut dire que le premier et dernier départ de la (ligne métro est 6h00/24h00). Si tu aimes la marche à pied avec le métro on se passe aisément de sa voiture et les taxis sont vraiment pas cher.
Trouver un appartement meublé est assez façile, la location entre particulier sur le site 591 est large en choix, l'inconvénient pour le bail avec un étranger est un peu difficile, la société qui t'emploi peut être le bon choix.
Pour ma part j'ai trouvé un super appart en une semaine, meublé, il faut y mettre le prix et avec une relation à Taiwan pas de problème.
Bon courage
Patrick