MUTATION A RAIATEA

Bonjour,
Nous recherchons une maison à louer a raiatea à compter du mois d'aout 2015 pour deux ans minimum, (mutation enseignant) 3 chambres, du charme et du calme, également un véhicule d'occasion... Merci pour toutes vos réponses.
Olivier/damien

Bonjour olivier 7744,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster votre annonce dans la section immobilier en Polynésie Française.

Merci.

Bonjour ;
Nous avons une maison a louer en aout  juste au dessus du lycee et LP avec vue sur mer dans un endroit tres calme .
la maison principale comprend  2 chambres -2 salles de bains -salon- cuisine entierement equipee + grande terrasse a vivre exterieure et d'un bungaloo attenant avec mezzanine - salle de bain - terrasse ., sur un grand terrain avec piscine et fare potee .
le prix est de 170 000 xpf /mois
Si vous etez interresser voici notre mail : logageit @Hotmail.fr
Bien cordialement
Ponson Patrick

Bonjour Patrick,
Merci pour votre réponse, la description que vous nous faites de votre maison correspond en tout point à ce que nous recherchons. Quelques questions cependant : Est ce que la location se fait de particulier à particulier ou nous faudra t'il passe par une agence sur place ? Est-ce qu'il vous serait possible de nous envoyer quelques photos de la maison et de son environnement via ma boite mail  ( [email protected]) ou encore via mon facebook ( olivier charles).
Nous attendons notre date de départ qui devrait être aux alentours du 1er Août.
Est-ce que vous êtes également enseignant sur Raiatea ? Si oui j'aurais plein d'autres sujets à aborder avec vous.

Encore merci pour votre réponse, au plaisir de vous lire.
Olivier/Damien

Bjr Carole,
Très belle maison effectivement... !! Dommage un peu cher pour nous. Arrivons en juillet prochain de nvx mutés sur Raiatea.
Mon fils était en classe avec itia.

Meilleur souvenir.

Nana

Bjr
Comme le message etait pas signe ,je ne sais pas qui me repond ?
Mais par contre bienvenu a nouveau au fenua !
Carole

Bonjour,
Vous avez répondu à mon message pour me proposer il y a 2 jours une maison à louer sur Raiatea, je n'ai plus de nouvelles, est-ce que la maison est déjà louée ?
N'hésitez pas à me recontacter si elle est toujours disponible.
Olivier.
[email protected]

Bonjour ,
Effectivement j'ai essayer de vous envoye des photos sue votre mail mais le message ne passe pas !
la  maison est disponible mais je ne sais pas comment vous envoye les photos ?
nous ne sommes pas sur raiatea donc se serais mieux je pense de passer par agence
je vous donne mon mail
[email protected]
Cordialement
carole