Francaise cherche Job en francais à Prague

Bonjour à tous!!

Je voudrais avoir des avis sur les emplois en francais que l'on peut trouver sur Prague?!
Merciii Bonne journée : )

Bonjour sabssab et bienvenue parmi nous :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Prague afin de vous aider à obtenir des informations plus précises.

Idéalement, quel genre d'emploi recherchez-vous sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut :)

Si tu cherches un emploi en français sur Prague. Il y a l'entreprise BlueLink qui recherche activement des francophones. Bon, il faut un minimum d'anglais mais c'est tout.

Je suis prise la bas, je démarre le 5 novembre si tout va bien.

Voilà j'espère que je t'ai aidée.

Bonne journée!

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Tu sais s'ils prennent pour une période de 6 mois ?

Salut,

Oui oui, mon contrat est de 6 mois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :)

Super cool! Merci pour l'information :)

Bonjour,

Petit déterrage de topic de ma part.

iu756 es que tu sais si bluelink embauche toujours? vus que tu y est depuis novembre je me suis dis que tu savais peut être? 

(cela étant dis je postulerais quand même c'est juste pour information si tu lis encore se forum) ;)

Salut,

JE vois que tu recherches un poste a prague. Si tu veux, une entreprise recrute des personnes parlant Français pour différent poste, ventes, services client (pareil que Bluelink sauf le salaire de base est vers 27 500 CZK) si tu es intéressé je te transmet mon mail pro et je peux voir pour transmettre ton CV aux recruteurs.

Julien

bonjour merci pour votre reponse je voudrai aussi une entreprise comme bluelink qui recrute des francophones service client ....
merci

Bonjour,

on aimerait bien s'installer à Prague avec mon compagnon (moi je suis tchèque, lui il est français), et je vois un gros souci pour lui au niveau du travail, il parle pas super bien anglais, et on sait pas trop où chercher un travail pour lui..
Est-ce que vous connaisez svp des entreprises qui recrutent? Son domaine c'est plutot tout ce qui est technique, maintenance, IT...
Je vous remercie pour vos conseils :-)
Pavla

cc bonjour moi jhabite Brno et je cherche du boulot  en francais a Prague je me débrouille juste un peu en anglais. Pouvez vous me recommander une compagnie autre que Bluelink car laba javais deja envoyé mon CV mais rien encore pour moment. Julien avait parlé dune compagnie un peu comme bluelink peut il maider

Bonjour,

C'est pour Infosys ?

javais aussi essayé infosys mais ils mont dit quils cherchent des gens plus coté technique

bonjour julen pourrait tu me contacte merci j ai des question a te poser merci

Bonjour,

Je viens à Prague avec ma grand-mère du 25 au 29/11 et j'ai besoin d'une aide pour elle.
**

Merci,
Dimitri

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Salut moi je suis tunisen et je travaille un job en francais a prague , je suis analyste programmeur de paie francaise chez ADP , je sais pas quelle formation tu as eu mAis en ce moment ADP recrute
;)

Bonjour Julien,

Ton message est il toujours d'actualité?
Quel est le nom de l'entreprise dont tu parles? j'aimerais postuler.

Je recherche un job à Prague en Français. Je parle un peu anglais.

Merci beaucoup

Alexia

Bonjour ALEXIA LEBLANC,

Je vous invite à publier votre recherche d'emploi dans la section Emploi en République Tchèque. Cette section est mieux appropriée pour votre recherche.

Merci,
Naomi.

Bonjour à tous,

Je suis une jeune française de 23 ans et actuellement, je suis en pleine année de césure (en effet, j'ai décidé de faire une pause de 1 an entre mon M1 et M2) et je souhaite avoir une nouvelle expérience à l'étranger (j'ai déjà travaillé un an à Londres et c'était vraiment génial !). J'ai découvert Prague cet été et je suis tombé amoureuse de cette ville ! Je souhaite donc y vivre à partir de février pendant 6-7 mois !
Je cherche activement un emploi ! Auriez-vous des pistes, des conseils, des adresses mails ?
Je suis ouverte à toutes propositions car mon but est réellement de vivre une nouvelle aventure à l'international.
Pour vous parler un peu de moi : j'ai fait plusieurs jobs notamment dans la vente et l'accueil. J'ai également été chargée de clientèle pour France Langue. J'ai aussi un peu travaillé dans la restauration.
Donc on peut dire que je suis assez polyvalente :)

Merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée !

Bonjour Pavlinka!
Je ne sais si tu reviens parfois sur expatblog mais je tente ma chance !
J'ai vu que tu aurais un contact pour pouvoir travailler sur Prague dans une entreprise autre que Bluelink!
Est-ce-que c'est encore d'actualité ou pas?
Je te remercie par avance!
Bonne journée à toi

Bonjour je sais pas si c'est toujours d'actualité tu peut me dire si il recrute toujours ?? Merci d'avance