Quelqu'un veut faire quelque chose ce week-end?

Bonjour,

Nous sommes 2 canadiennes à Bamako et cherchons des intéressés pour faire quelque chose ce week-end! Soit sortir de Bamako (Lac Selingué, Koulikoro, ou autres) ou toute autre proposition!!

Des intéressés!?!?  :)

coucou je suis interessee mais je n connais pas le bambara encore moins les regions de BAMAKO mais je peux vous tenir compagnie

West pareil pour moi aussi je suis intéressé. Je commence à parle bambara un peut

oui je suis interessée c'est pour quand déjà

bonsoir Marie
je t'invite ce soir en boite ou orckestre si sa t'interesse???

c'etai hier soir mai tu ve sorti kant?

Salut ,j'aime bien des rencontres sympa et des sorties.NB :guide

Merci de m'envoyer une demande sur facebook sur nom ala kamo

coucou c'est comment cool ok je suis interessé  je parle bamabara. français et anglais je connais pleins des gens de selingué  et d'autre ville vous serrez tres content .appelle juste sur ce num 66773134

Mariegil a écrit:

Bonjour,

Nous sommes 2 canadiennes à Bamako et cherchons des intéressés pour faire quelque chose ce week-end! Soit sortir de Bamako (Lac Selingué, Koulikoro, ou autres) ou toute autre proposition!!

Des intéressés!?!?  :)


bonjour

je vous recommande Samaya à la sortie sud-ouest de Bamako, un coi très sympa au bord du fleuve niger, beaucoup d'arbres, sable fin, idéal pour la pêche, nage, etc....

Allo, vous pouvez venir à Ségou, oû il y a actuellement le festival sur le Niger, ca va être cool.
Si ca vous branche alors contacter moi: c'est le 71302728

je suis intéressé. je connais bien le mandé un endroit très magnifique.
en plus je souhaiterai faire ta connaissance pour une éventuelle de collaboration.
Merci

cc un bon programme déjà je suis partant jai une voiture de citroen marque c5