A cork pour du woofing et apprendre l'anglais- souhaite rencontres

Bonjour tout le monde, j'ai 24 ans. Je suis à Cork depuis une semaine pour faire du woofing et apprendre l'anglais.  J'aimerai rencontrer des gens pour sortir ;)

Bonjour Emmeline ,

Bien venue a Cork . Il est recommandé de sortir le jeudi , vendredi , samedi  qui ont le jours où la vie nocturne est la plus intense.

Sinon , n'hésite pas à me contacter si tu veux aller boire un verre et découvrir de nouveaux endroits et parler un max d'anglai ( car je suis bilingue)

A bientôt,

Lionel

Bonjour Emmeline..M

Veuillez svp prendre note qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le forum Cork pour vous permettre plus de visibilité et d'interactions.

Cordialement
Kenjee
Equipe Expat.com

Salut Emmeline
Je viens d'arriver à Cork, je reste pour le week end et je  cherche aussi du monde pour sortir :)

Bonsoir,
Comment se déroule vos premières semaines à Cork ? dépaysement ?

Luc

Salut Jerome excuse moi du retard je viens juste de voir le message !! Tu en ai où du coup ?

Salut Emeline !
On vient juste d'arruiver à Cork il y a une semaine ?
Est ce que ça te dit qu'on aille se balader un coup ? On pourra discuter et essayer d'améliorer mutuellement notre anglais !  Ca pourrait être cool, en plus je suis plutôt curieuse sur le woofing du coup on aura de quoi discuter !
A bientôt j'espère
Pauline: [email protected] !