Carrefour en Polynésie Française

Bonjour je me présente Marion, 21ans, je suis actuellement hôtesse de caisse à carrefour en France je souhaite évoluer en interne en plus de m'expatrié j'aimerai savoir si des personnes ici auraient des contacts avec des personnes travaillant à carrefour en Polynésie Française. Merci de votre aide.

Bonjour,
Lu sur leur site web: "Carrefour Polynésie est un franchisé du Groupe Carrefour. Les magasins Carrefour de Polynésie appartiennent à des capitaux polynésiens détenus par Louis Wane, entrepreneur majeur du territoire.(...) Après le développement de trois magasins à enseigne Carrefour à partir de 1996 par le rachat de Continent Punaauia et Arue, puis la construction d'un hypermarché à Taravao en 2012, Louis Wane crée un nouveau centre commercial innovant qui a ouvert ses portes le 2 décembre 2014 à Faa'a, une des communes les plus peuplées de Tahiti, jouxtant Papeete, la capitale."

Vu également sur leur site web, la page Déposez votre candidature spontanée et aussi la mention: "Aucune offre d'emploi actuellement." (10 mars 2015)

Pour les contacts, c'est ici: WAN DISTRIBUTIONS

Pour consulter les offres d'emploi dans la grande distribution, il y a les offres d'emploi récentes qui paraissent sur le site du SEFI.

A noter qu'il y a aussi des magasins qui vendent des produits de la marque distributeur "Carrefour" comme Toa à Moorea. Champion est une enseigne française de supermarchés appartenant à la société CSF (Carrefour Supermarchés France), filiale du Groupe Carrefour.Pour en savoir plus, c'est ici:
> http://championtahiti.com/

Bonne chance !