Recherche d'une collocation

Bonjour,
J'arrive à Mayotte dans une semaine pour travailler a l'hôpital en tant qu'infirmier. Je suis a la recherche d'une colocation temporaire ou définitif.
J'ai un contrat de un an.
Je recherche a Mamoudzou assez proche de l'hôpital car je n'ai pas de moyen de locomotion pour le moment.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne journée à vous

Bonjour olibus,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de publier votre demande en créant une annonce à la section Colocations à Mayotte, celà pourrait bien vous être utile dans votre recherche.

Bonne journée

Priscilla

Bonjour,
Je suis absent de MAYOTTE du 16 mars au 17 avril.
Je peux vous laisser ma petite maison pendant cette période, le temps pour vous de trouver quelques choses ou de faire vos démarches tranquillement.
Vous serez à l'hôpital en 10mn à pieds.

Bonsoir,
J'arrive à Mayotte pour travailler au CHM au bloc op à partir du 1er mai, j'aimerai beaucoup avoir tes premières impressions....
Merci, à bientôt

MAYOTTE est une découverte 😀 et je pense que chacun doit se faire sa propre opinion à partir de ses objectifs et des motifs qui l'ont décidé à choisir cette destination.
En tout cas ça doit être un choix réfléchi ou une aventure avec toutes ses conséquences.

Bonjour,
J'arrive le 19 mars a Mayotte, je suis intéresser pour garder votre maison jusqu'en avril.
Tenez moi au courant
Cordialement

Je serai parti ; dommage