Bourses scolaires dans la mission française

Bonjour à tous

j'aimerai avoir une idée une fourchette sur le montant des bourses scolaires dans les écoles françaises à rabat ; approximative bien sur!  étant donné que cela dépend des revenues des parents  mais je voudrai me faire faire une idée voir si une inscription à la mission est envisageable

alors sans être indiscrète si des parents bénéficient d'une bourse pouvez vous me renseigner

merci  d'avance !

Les bourses permettent, quand vous en obtenez, de couvrir jusqu'à l'intégralité des frais liés à la scolarisation. Cependant, les budgets sont limités... Le mieux est encore de contacter le consulat qui doit pouvoir vous fournir un document (que je ne retrouve plus, désolé...) sur les modes de calcul, un peu complexes...

Merci beaucoup pour ce retour ! Je pensais que c'était une aide tres dérisoire j'espérais me tromper 😊 je vais passer au consulat de france de rabat voir si il peuvent me communiquer un barème
Merci encore

A ma connaissance, pas de barème générique mais un dossier complet à fournir et une pile de justificatifs à fournir... En plus, la bourse n'est pas forcément tout ou rien, la prise en charge peut être partielle.