Imposition loyer locatif France

Bonjour,

depuis un an nous avons fait l'acquisition d'un bien immobilier en France que nous avons mis en gestion/location auprès d'une agence. Nous sommes salariés dans des sociétés allemandes, et nous payons donc nos impôts en Allemagne.
Pour notre déclaration d'impôt pour 2014, nous allons faire notre déclaration de revenu immobilier en France et également notre déclaration en Allemagne.
La question que l'on se pose, concerne les déductions (liées à l'achat de notre maison) que l'on peut déclarer en Allemagne (frais de notaire, visite de l'agence, intérêt d'emprunt (crédit auprès d'une banque francaise), frais d'agence,....) Si vous avez une situation similaire, tous les petits indices sont les bien venus.

Bonne journée

pour ce que tu demande  c'est  en France que tu doit mettre ses frais dans les  impôts . c' est simplement mon avis ,pas un conseilles .   jean   luc  ;)

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour ton conseil ;-) nous avons discuté avec le Finanzamt, avec deux différentes personnes, et la première nous a dit de mettre les "frais" dans la déclaration en Allemagne et la seconde ne savait pas....C'est pour cela que j'adresse cette question ici pour savoir si d'autres expatriés ont la même situation, et comment ils l'ont résolu.

Bonne journée

intérroge les impôts en France http://vosdroits.service-public.fr/part … R122.xhtml ,c'est  pour les non résisdent .
En Allemagne  ,on deduit ce genre de frais mais pour l'Allemagne , mais je sais pas pour la France . il y a peut être un probléme de téritorialitée  ,maintenant tu peut prendre un steuerbérater ,lui pourras de le dire .  jean  luc  ;)