Vends voiture et tout le contenu de notre maison à Mayotte

Bonjour à tous,
suite à notre mutation, nous recherchons des personnes intéressés pour reprendre tout l'intérieur de notre maison (meubles, électroménager...)  et éventuellement le bail de notre maison ainsi que nos deux voitures (clio et twingo). Nous sommes une famille avec deux enfants.
Nous habitons Tsoundzou 2 (15 min au sud de Mamoudzou) dans une résidence calme et conviviale avec une vue imprenable sur le lagon. Notre maison est composée de trois chambres et d'une terrasse face à la mer.
Nous quittons Mayotte début juillet.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de renseignements

Laure, Bruno, Axel et Lily

Bonjour votre annonce m'intéresse car on cherche un logement qui se rapproche de mamoudzou on pense vendre tous nos meubles ici et acheter de nouveaux làbas. Alors à combien est la location de votre maison? et les meubles ? et la voiture clio? merci et bonne journée!

Bonjour Axelaunoli,

Pourriez-vous s'il vous plait poster vos annonces dans la section petites annonces Achat et Vente à Mayotte et une annonce pour votre maison à louer dans la section immobilier à Mayotte.?

Merci.

Pouvez vous me donner votre tel, nous sommes déjà à Mayotte et aussi voisins. Intéressée par du mobilier et logement.

Merci

Bonjour, je  suis également  voisins habitant juste en dessous des muscadiers. Peut on visiter et se voir rapidement. ..cordialement.  Benoit

Bonjour

   Je vous écris car je serais intéressé  par une voiture et aussi par un peu de mobilier en effet nous avons emménagé depuis deux mois à passamainty et il nous manque encore des choses.

Merci de m'indiquer quand nous pourrions passer pour voir ce que vous vendez

Bonne fin de journée