Visa permanent pour les USA

Bjr, nous souhaitons nous installer en Floride pour travailler et habiter. Créer une société de services.
Pouvez vous me dire quell visa permet après X années d'avoir la green card ? Merci pour votre réponse
Sophie

Sinon, tu peux aussi jouer a la loterie pour obtenir la green card sur ce site : dvlottery.state.gov/
C'est au mois d'octobre et c'est gratuit.

Par contre, si tu as la chance d'obtenir ta green card, il faut que tu sois mariée pour que ton conjoint puisse en bénéficier aussi.

Bonjour, pas compris ta question ,a tu la green card ? ? ? ?
Michel

Je ne sais pas jouer à la lotterie malheureusement ! c'est pour cela que je souhaite savoir quel visa permettrait au final de pouvoir vivre en Floride après X années ! Merci

je ne peux pas jouer à la "lottery" !

Comment ça tu ne peux pas jouer ?

Les règles sont simples pour jouer : gratuit, pas de casier judiciaire, un niveau bac,...

pour jouer il faut mettre les noms et photos de tous tes enfants ... mon mari a un fils en France qu'il ne voit plus du tout! Et même si nous étions sélectionnés sa mère ne laissera jamais son fils faire ttes les démarches pour nous partir. L'Enfant doit être present lors de l'interview et obligatoirement venir chercher son visa à NY même s'il ne nous suit pas par la suite... donc gallère... Quelqu'un doit donc me donner une autre solution...

Mon mari et moi avons obtenu notre carte verte apres quelques annees sur le H1B

Pourriez-vous me donner un peu plus d'infos, comment vous l'avez eu, quel travail faut t'il faire ? Merci

Mon mari a ete embauche par une compagnie americaine. Ils lui ont fait faire le H1B par un avocat. Une fois le H1B obtenu ils ont mis en route le processus pour la green card ce qui a pris 3 ans. Tout cela coute tres cher, aussi nous avons ete chanceux que sa compagnie veuille bien lui faire tout cela, mais c'etait parce qu'ils voulaient le garder a long terme. Ce sont souvent des grandes compagnies qui font cela, pas les petites ayant peu de moyens. Mon mari est ingenieur.

Merci pour votre réponse ! dites moi pour avoir une idée ... ça coûte combien toute cette procédure afin de nous rendre compte ... De mon côté je suis secrétaire assistante et mon mari jardinier paysagiste. On voudrait ouvrir une société de concièrgerie et offrir des services, style jardinage, nettoyer les piscines, s'occuper d'une maison qd les personnes sont en déplacement... etc... on ne sait pas si cela peut marcher ! de mon côté je devrais probablement chercher du travail aussi... et donc on se demandait quel visa ns octroyerait de rester aux USA après qques années de travail et ne pas être obligés de rentrer en Belgique. Merci pour votre réponse en tout cas ! Sophie

Le visa investisseur vous permettrait d'ouvrir votre societe mail il faut des $$ le capital de depart et payer l'avocat qui monte le dossier etc (je dirais, au moins 100 000$) plus les frais de vie au depart. par contre il ne permet de rester que quelques annees ensuite il faut le renouveler et l'immigration le renouvelle en fonction de certains criteres (votre societe doit faire un certain chiffre d'affaires etc.) Ce n'est pas ideal si vous voulez rester et etre surs de rester.

Sinon il y a le visa Eb-5 je crois. Il permet a terme d'obtenir une carte verte. Cependant il faut investir encore plus (a hauteur d1 million).....et dans des zones rurales......enfin tout ca est a verifier mais il n'y a pas de solution facile. Sinon tout le monde viendrait immigrer aux US ;-)

margetis1969 a écrit:

pour jouer il faut mettre les noms et photos de tous tes enfants ... mon mari a un fils en France qu'il ne voit plus du tout! Et même si nous étions sélectionnés sa mère ne laissera jamais son fils faire ttes les démarches pour nous partir. L'Enfant doit être present lors de l'interview et obligatoirement venir chercher son visa à NY même s'il ne nous suit pas par la suite... donc gallère... Quelqu'un doit donc me donner une autre solution...


tu es sure de ca??
oui il faut le mentionner (ca c'est obligatoire s'il a moins de 21 ans) mais si vous gagnez il n'est pas du tout oblige de partir avec vous, ni meme de demander la GC.

Je suis oblige de mettre une photo ce cet enfant... que nous n'avons pas bien sûr ... donc on risqué d'être discalifié ... mais je dois encore me renseingner auprès d'un avocet ! En tout cas dans les explications sur le site des Etats Unis ils dissent une photo de tous les enfants... Chouette !

well oui il faut une photo!
mais apres, il n'est pas oblige de partir avec vous, si vous gagnez!

Mais on m'a dit que pour faire les interviews il faut que L'Enfant soit la ... NON ?

Biensur,je ne vois pas aucun problème, ce nest pas une obligation de jouer avec lui.