Visa pour newyork

bonjour j'aimerais savoir quel sorte de visa sa prend uniquement pour vivre au états unis (newyork) et trouver un travail libre (un café) comme par exemple.. ect pour payer mes chose et le tout :)

tom-33 a écrit:

bonjour j'aimerais savoir quel sorte de visa sa prend uniquement pour vivre au états unis (newyork) et trouver un travail libre (un café) comme par exemple.. ect pour payer mes chose et le tout :)


Avant que ça prenne un visa, ça prend en premier un employeur.
C'est parce que tu auras trouvé un boulot que éventuellement, tu auras un visa.

Bienvenu sur Le forum!

Reponse rapide; ca n'existe pas...

ok d'accord et merci beaucoup de la réponse et si tu a d'autre information a propos de new york ect le travail ,visas, quartier et tout ne te gêne pas. je prend tous les info

Bonjour, tu peux commencer par lire le guide https://www.expat.com/guides/guide-Etats-Unis.pdf

En consultant les messages sur le forum, tu auras toutes tes réponses.

Mais en résumé, il n'y a pas de visa et de sponsor si tu veux être serveur par exemple.

Il faut obligatoirement un travail de plusieurs mois pour avoir une carte verte ?

zidoulette a écrit:

Il faut obligatoirement un travail de plusieurs mois pour avoir une carte verte ?


Aucune entreprise ne va investir du temps, un avocat et de l'argent pour obtenir un visa pour quelqu'un de temporaire. S'ils le font, c'est qu'ils ont l'intention de te garder un moment.

La carte verte, c'est autre chose. C'est un visa immigrant, donc forcement c'est pour le long terme. Tu l'obtiens par le biais de ton entreprise qui t'a deja sponsorise pour un visa de travail et au bout de quelques annees, par la loterie du DVP, par marriage ou regroupement familial de citoyens US.